Page 1 sur 1

suppressions de parties et vacances

Message Publié : 14 Avr 2018 19:53
par raw
hello.
quelle est la politique de suppression des parties quand les joueurs sont affichés en vacances. j'ai été mis à l'amende alors que j'avais indiqué sur le site mes indisponibilités et je n'ai loupé qu'un jour ou deux de connexion lié aux transports...

Re: suppressions de parties et vacances

Message Publié : 14 Avr 2018 22:34
par Naegiss
Le site n'interdit pas d'exclure un joueur en vacances... aussi parce qu'il n'y a pas de limite de vacances annuelles (heureusement pour certains :roll: :roll: :roll: :lol: )
Seule la bienséance interdit cette discourtoisie :|

Re: suppressions de parties et vacances

Message Publié : 14 Avr 2018 23:50
par raw
il y a-t-il un moyen de mettre une alerte en place pour informer le demandeur de la suppression que la personne visée est en vacances ? la poursuite de la demande se fait ensuite en connaissance de cause...

Re: suppressions de parties et vacances

Message Publié : 15 Avr 2018 2:01
par RECIF
On peut se mettre en vacances, en bas à droite de la page de garde. Cela permet d'informer les autres joueurs du fait.

Malgré cela, et en ajoutant un message dans quelques parties en cours à cadence rapide ( 1 jour max. par coup ) , certains n'ont pas hésité à demander ma suppression de certaines parties.

Que faire d'autre? :cry:

Re: suppressions de parties et vacances

Message Publié : 15 Avr 2018 10:17
par raw
c'est la question :D
bon sinon il y a pire dans la vie... :wink:

Re: suppressions de parties et vacances

Message Publié : 15 Avr 2018 14:53
par Dosto
Oui...ça m'est arrivé aussi.
Le degré de courtoisie, c'est comme l'humeur, ça peut changer. Alors il serait préférable d'imposer aux premiums de configurer les parties de tournois sur 30 jours et ainsi éviter les mauvaises surprises.

Re: suppressions de parties et vacances

Message Publié : 15 Avr 2018 22:58
par Piano
RECIF a écrit :Malgré cela, et en ajoutant un message dans quelques parties en cours à cadence rapide ( 1 jour max. par coup ) , certains n'ont pas hésité à demander ma suppression de certaines parties.

Que faire d'autre? :cry:

Ne pas rejoindre des parties avec ce critère...

Dosto a écrit :Alors il serait préférable d'imposer aux premiums de configurer les parties de tournois sur 30 jours et ainsi éviter les mauvaises surprises.

C'est ce que je demande dans les tournois que j'organise, mais c'est loin d'être suivi... Une partie avec le critère 3 jours max par coup a encore été créée dans la soirée. :roll: