Choisir sa couleur

Choisir sa couleur

Message par jch » 05 Jan 2016 21:49

Est-ce que ce sera activé pour les premiums ?
Ou bien est-ce qu'on tient à ce que blanc soit premier joueur ?
jch

Message(s) : 2461

Re: Choisir sa couleur

Message par Mysterix » 05 Jan 2016 23:16

J'ai fait comme pour les autres jeux où la couleur est mentionnée dans les règles (exxit, tous les autres gipf, ...). Je comprends la logique (ça permet de discuter avec d'autres joueurs des ouvertures sans se faire des noeuds au cerveau, et ça permet de se rappeler de sa stratégie si on joue différemment avec les blancs ou les noirs), mais je pourrais comprendre aussi la logique opposée.

Je pense pas toucher aux options premiums tout de suite, si c'est opportun de le faire ça sera un peu plus tard...
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2971

Re: Choisir sa couleur

Message par jch » 06 Jan 2016 0:02

Mysterix a écrit :J'ai fait comme pour les autres jeux où la couleur est mentionnée dans les règles (exxit, tous les autres gipf, ...). Je comprends la logique (ça permet de discuter avec d'autres joueurs des ouvertures sans se faire des noeuds au cerveau, et ça permet de se rappeler de sa stratégie si on joue différemment avec les blancs ou les noirs), mais je pourrais comprendre aussi la logique opposée.

Je pense pas toucher aux options premiums tout de suite, si c'est opportun de le faire ça sera un peu plus tard...

Non, je pense que c'est effectivement mieux de conserver la convention de couleur dans ce cas...par contre avoir toujours sa réserve de pièces en haut ? :metal:
jch

Message(s) : 2461

Retour vers Pünct