pseudo changeant

pseudo changeant

Message par wolfgangerl » 07 Juin 2016 19:49

Bonjour,

Dans la partie http://boiteajeux.net/jeux/pct/partie.php?id=1104 , mon adversaire a un drôle de pseudo changeant :o
sur la page d’accueil il s'appelle jch, et dans la partie, au dessous du mini forum, je vois "BAJ_UTILOGIN" au lieu de jch ;)
il doit y avoir un petit bug ;)

Merci !

wolf
wolfgangerl
Premium
Premium

Message(s) : 113

Re: pseudo changeant

Message par Mysterix » 07 Juin 2016 19:52

C'est parce qu'il a écrit son message alors qu'il était déconnecté (ce n'est pas spécifique à pünct), rien de bien grave !
Mysterix

Message(s) : 2906

Message par wolfgangerl » 07 Juin 2016 19:55

:o j'ignorais que l'on pouvait écrire en étant déconnecté :o
ok alors ;)
merci !!
wolfgangerl
Premium
Premium

Message(s) : 113

Message par jch » 07 Juin 2016 20:04

Ca n'arriverait pas si on n'était pas déconnecté intempestivement, certains jours plus que d'autres...
Ici, j'ai commencé à écrire le message en étant connecté (sinon je n'aurais pas pu...) puis, sans le savoir, j'ai perdu la connexion à BaJ en écrivant, et j'ai donc validé le message en étant déconnecté... du coup, retour à la page d'accueil, reconnexion...
Tout ça tous les jours ou presque...
Aucun lien avec la qualité de connexion au réseau, ça n'arrive que sur BaJ... :mrgreen:
Bon, BaJ_utilogin c'est plus sympa que BaJ_dump...
jch

Message(s) : 2433

Message par frederic.moulis » 07 Juin 2016 20:37

jch a écrit :Ca n'arriverait pas si on n'était pas déconnecté intempestivement, certains jours plus que d'autres...
Ici, j'ai commencé à écrire le message en étant connecté (sinon je n'aurais pas pu...) puis, sans le savoir, j'ai perdu la connexion à BaJ en écrivant, et j'ai donc validé le message en étant déconnecté... du coup, retour à la page d'accueil, reconnexion...
Aucun lien avec la qualité de connexion au réseau, ça n'arrive que sur BaJ... :mrgreen:

Et pourtant, je ne suis jamais déconnecté. mais vraiment jamais. Sur smartphone, sur ordi windows, sur mac, sur ordi linux, sur le smartphone de ma femme, sur les ordis des potes quand je vais chez eux.
Donc la conclusion "ça vient de boiteajeux" ne me semble pas évidente du tout ;) (et note bien que je n'ai pas dit que c'était la conclusion que tu tirais)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3201

Message par jch » 07 Juin 2016 21:21

frederic.moulis a écrit :
jch a écrit :Ca n'arriverait pas si on n'était pas déconnecté intempestivement, certains jours plus que d'autres...

Et pourtant, je ne suis jamais déconnecté. mais vraiment jamais. Sur smartphone, sur ordi windows, sur mac, sur ordi linux, sur le smartphone de ma femme, sur les ordis des potes quand je vais chez eux.
Donc la conclusion "ça vient de boiteajeux" ne me semble pas évidente du tout ;) (et note bien que je n'ai pas dit que c'était la conclusion que tu tirais)

A contrario, ça m'arrive sur chrome android, firefox android, safari iOS, chrome win7 et chrome win10...juste pas essayé linux puisque ça ne me sert qu'en dépannage et pas pour jouer...
Du coup on peut suspecter une discrimination géographique à l'avantage des hauts de France ? :geek:
Je vais tester la prochaine fois que je viens faire des essais à Dunkerque... un soir après le Bruegel pour être bien imprégné de couleur locale :bieremetal:
jch

Message par frederic.moulis » 07 Juin 2016 21:26

non parce que j'habite à Tours, et que je joue depuis la bretagne, le jura, et n'importe où (hors métropole compris ;) )
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3201

Message par jch » 07 Juin 2016 22:22

Ce serait bien de savoir techniquement comment on perd la connexion sur BaJ, vu que ça arrive même sans action (pendant qu'on rédige un post, pendant qu'on réfléchit à un coup, pendant qu'on regarde sur un autre onglet du navigateur...)
Est-ce lié au refresh automatique ?
En quoi est-ce différent de la connexion à gmail, amazon, philibert, tric trac...pour lesquels ça ne m'est absolument jamais arrivé :?:
jch

Retour vers Pünct