Bug ou champignon hallucinogène ?

Bug ou champignon hallucinogène ?

Message par Ambroisie » 29 Août 2017 18:00

Dans la partie 10836, j'étais convaincue d'avoir testé le mélange gentiane/champignon (vu qu'il ne me restait que 2 champignons et une gentiane) or c'est gentiane/plume que j'avais déjà mélangées qui apparait dans l'historique.
Lorsqu'on se trompe, est-ce que les deux mélanges identiques figurent sous la pyramide ou est-ce qu'il ne s'affiche qu'un résultat ? Là, il n'y en a qu'un pour les deux tests.
Merci d'éclairer ma lanterne pas suffisamment magique ! 8)
Ambroisie

Message(s) : 1733

Re: Bug ou champignon hallucinogène ?

Message par frederic.moulis » 29 Août 2017 18:42

A la lecture de ton historique, il te restait plume, fleur et champignon dans ta main.
Je ne vois pas de raison que le jeu se soit trompé...

Si tu fais 2 fois le même mélange, il ne s'affichera qu'une fois sous le triangle.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3341

Message par Ambroisie » 29 Août 2017 19:12

Merci de ne pas m'avoir dit que je n'avais qu'à relire mon historique (pas pensé !) et merci de l'avoir fait car ça n'a rien de passionnant. :roll: Je viens de vérifier aussi et c'était bien un champignon hallucinogène, il a fallu que je tombe sur le seul exemplaire existant ! :mrgreen:

Pour la réponse à ma deuxième question, c'est bon à savoir même si on ne fait pas souvent la bêtise ! :oops:
Ambroisie

Message par bruteferoce » 30 Août 2017 13:27

sans faire de betise, ça peut arrivé de faire 2 fois le meme melange si on veut vendre à coup sur
bruteferoce

Message(s) : 1172

Message par Ambroisie » 30 Août 2017 13:50

Oui mais dans ce cas, tu cliques uniquement sur tes deux cartes ingrédients et tu ne fais que regarder la pyramide pour vérifier que c'est le bon mélange, non ? Une chose qui m'avait surprise au début, c'est que le choix de couleur et de signe que l'on fait pour chaque mélange n'a aucune importance puisque la bonne solution t'est donnée.
Ambroisie

Message par bruteferoce » 30 Août 2017 17:26

je voulais juste dire que sa arrive de faire plusieurs fois le meme mélange et qu'efectivement l'affichage sous le tableau répette pas le doublon.
par contre, désolé, j'ai pas compris la dernière partie !? "choix de couleur et de signe que l'on fait pour chaque mélange n'a aucune importance"
bruteferoce

Message(s) : 1172

Message par Ambroisie » 30 Août 2017 18:12

Lorsque tu cliques dans le rond au croisement de 2 ingrédients, sur ta pyramide, l'écran devient sombre,tu remontes ensuite pour cliquer sur un rond que tu choisis au hasard et ton choix n'a aucune importance puisque c'est la bonne solution qui t'est donnée automatiquement. A moins que j'aie raté quelque chose et que je fasse une opération superflue, c'est encore possible ! :?
Ambroisie

Message par lynkowsky » 30 Août 2017 19:14

Cliquer sur la pyramide ne te sert qu'à noter tes déductions, ça n'a en effet aucune influence sur l'effet que fera ta potion.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11014

Message par caius » 30 Août 2017 20:24

courage c'est pas quelqu'un de complique :geek:
caius
Premium
Premium

Message(s) : 184

Retour vers Alchemists