Question

Question

Message par Ambroisie » 09 Sep 2017 8:26

Dans la partie terminée 11130, et après avoir revu tout l'historique, nous n'arrivons pas à expliquer pourquoi une carte "sage" est indiquée piochée par caïus en fin de partie. Cela ne change pas le résultat mais on aimerait connaître l'explication. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Ambroisie
 
Message(s) : 1409
Inscription : 19 Fév 2014 19:23
Localisation : Rhône-Alpes-Auvergne

Re: Question

Message par frederic.moulis » 09 Sep 2017 8:35

C'est pourtant marqué : "Cubes inutilisés" ;)

A la fin du tour 5 caius a un cube à l'hopital, il est transféré en cube inutilisé.
Pendant le tour 6 caius renonce à une action => ça fait donc 2 cubes inutilisés
Fin du tour 6 : une paire de cubes inutilisés = 1 faveur
Avatar de l’utilisateur
frederic.moulis
Premium
Premium
 
Message(s) : 3202
Inscription : 15 Déc 2012 14:57
Localisation : Tours

Re: Question

Message par Ambroisie » 09 Sep 2017 13:51

Effectivement, nous n'avions pas vu le rapport entre les cubes inutilisés et cette carte faveur arrivée à un moment où l'on ne pioche plus rien ! Encore des choses à découvrir dans ce jeu !! Tu remarqueras que le mot "bug" n'a pas été prononcé :wink:. Merci pour l'explication ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ambroisie
 
Message(s) : 1409
Inscription : 19 Fév 2014 19:23
Localisation : Rhône-Alpes-Auvergne

Re: Question

Message par frederic.moulis » 09 Sep 2017 14:49

oui j'ai relevé :P Félicitations
Avatar de l’utilisateur
frederic.moulis
Premium
Premium
 
Message(s) : 3202
Inscription : 15 Déc 2012 14:57
Localisation : Tours

Re: Question

Message par Ambroisie » 09 Sep 2017 14:53

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ambroisie
 
Message(s) : 1409
Inscription : 19 Fév 2014 19:23
Localisation : Rhône-Alpes-Auvergne


Retour vers Alchemists

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron