Et comme çà je pourrais :
1/ battre les meilleurs

2/ ouvrir des bugs

Merci à vous pour ces supers jeux et ce site extraordinaire

covadis a écrit :serait il possible que M. Frederic.Moulis propose son code de modification du tableau des ingrédients pour que l'on puisse préparer son parcours dans Rallyman même quand ce n'est pas à son tour ?
1/ battre les meilleurs![]()
2/ ouvrir des bugs![]()
frederic.moulis a écrit :covadis a écrit :serait il possible que M. Frederic.Moulis propose son code de modification du tableau des ingrédients pour que l'on puisse préparer son parcours dans Rallyman même quand ce n'est pas à son tour ?
1/ battre les meilleurs![]()
2/ ouvrir des bugs![]()
Il n'y a absolument rien à partager, désolé
Josquin a écrit ::scratch:Mesryme, connais pas, là, franchement, c'est mort!
Et pourquoi manger du tofou?
Ecoutez, j'en sais rien de quoi vous avez fumé, mais donnez-moi un contact, elle doit être bonne!!
frederic.moulis a écrit :Josquin a écrit ::scratch:Mesryme, connais pas, là, franchement, c'est mort!
Et pourquoi manger du tofou?
Ecoutez, j'en sais rien de quoi vous avez fumé, mais donnez-moi un contact, elle doit être bonne!!
Faut demander à covadis ! J'ai arrêté depuis longtemps
Et c'est clairement son message qui vient tout droit du meilleur coffee shop de " Dam' "
frederic.moulis a écrit :Josquin a compris
Et encore une fois il n'y a rien à expliquer.
Je n'utilise absolument rien d'innovant ni intelligent
RP a écrit :Et pourquoi ne pas demander à ce que le programme te dise quelle est le meilleur coup à jouer avec possibilité pour toi de le choisir ou pas ?
C'est pas idiot ca, et puis ca ne doit pas être trop difficile à faire .
On est sur un jeu de plateau, virtuel certes, et le but est quand même de retrouver les sensations de jouer comme si il y avait quelqu'un en face.
Sinon elle est bonne mon idée je trouve .
RP a écrit :[...]Sinon elle est bonne mon idée je trouve .
Nicky II a écrit :C'est pour que mat est une chance de gagner ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité