Page 1 sur 1

[Point de règle] GA et 3! et survitesse

Message Publié : 17 Mai 2017 17:58
par covadis
Partie http://www.boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=310
Je tente une GA 5! 4! 3! (entrée dans un virage 1 - 2) 2 G G
Je voudrais donc faire 5! 4! G 3! (sortie de route pour cause de 3eme ! mais aussi de survitesse) mais je ne peux pas
Message :
"La Grosse Attaque doit utiliser tous les dés lancés si possible. Cliquez sur "Annuler" pour recommencer votre tour."
Donc je me demande si c'est normal ?
En attente de retour :)

Re: [Point de règle] GA et 3!

Message Publié : 17 Mai 2017 18:00
par mat76
ah bah voila c'est pour ça que je perds tout le temps.................... :shock: :?

Re: [Point de règle] GA et 3! et survitesse

Message Publié : 17 Mai 2017 18:04
par Mysterix
oui c'est normal, tu ne peux pas faire de survitesse si tu n'avais pas planifié de survitesse
(c'est même toi qui m'as demandé cette règle :geek: )

Dans cette situation précise, elle est un peu moins logique, mais c'est cohérent..

Re: [Point de règle] GA et 3! et survitesse

Message Publié : 17 Mai 2017 18:08
par covadis
Mysterix a écrit :oui c'est normal, tu ne peux pas faire de survitesse si tu n'avais pas planifié de survitesse
(c'est même toi qui m'as demandé cette règle :geek: )

Dans cette situation précise, elle est un peu moins logique, mais c'est cohérent..

Oui je sais que j'ai réclamé, mais là c'est juste une histoire d'ordre de résolution donc je voulais un autre avis :)
Je n'ai rien trouvé de clair dans la règle (à mon gout)

Re: [Point de règle] GA et 3! et survitesse

Message Publié : 17 Mai 2017 20:37
par Mysterix
Tu n'aurais pas eu le droit d'aller sur la case avec un dé réussi, et "l'esprit de la règle" est plutôt de ne pas donner d'avantage quand on rate