Page 1 sur 1

Terre ramenée de la corde (point de règle)

Message Publié : 17 Mai 2017 21:37
par teff
Bonjour,

j'ai beau relire la règle je ne trouve pas, et c'est difficile à tester sur une partie solo :wink:
Dans un virage 1-2 avec 1 jeton terre, la note devient quoi ? 1-1, 0-1 (dérapage ou corde obligatoire) ?
Et avec 2 jetons ? 1-1 encore, ou 0-0 (et donc corde obligatoire) ?

Re: Terre ramenée de la corde (point de règle)

Message Publié : 17 Mai 2017 21:41
par yamaneko
Pour avoir vu le cas dans une de mes parties, ça devient 0-1. Je suppose donc qu'avec 2 jetons, ça fait 0-0 et donc corde obligatoire, oui.

Re: Terre ramenée de la corde (point de règle)

Message Publié : 17 Mai 2017 21:43
par Mysterix
Tu peux aussi prendre le virage tendu en survitesse, tu vas faire une perte de contrôle, mais parfois c'est intéressant !

Re: Terre ramenée de la corde (point de règle)

Message Publié : 17 Mai 2017 21:49
par teff
Ouais... En 1 ou 2 tu te prends 1 minute, mais pas de crevaison, c'est ça ?
Ça doit souvent faire cher l'assurance anti-crevaison...

Mais merci à vous deux :)

Re: Terre ramenée de la corde (point de règle)

Message Publié : 17 Mai 2017 22:02
par Mysterix
teff a écrit :Ouais... En 1 ou 2 tu te prends 1 minute, mais pas de crevaison, c'est ça ?
Ça doit souvent faire cher l'assurance anti-crevaison...

Mais merci à vous deux :)


1 minute au lieu de 50s si le virage n'avait pas été sali, ça ne fait que 10s !