[ok] GA bosse en survitesse

Re: [ok] GA bosse en survitesse

Message par Mysterix » 01 Juin 2017 14:20

Pas trop de temps, je te laisse jeter un oeil sur la partie http://boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=1061 ;)

Cool ça marche bien :)
Tu ne peux pas finir ton saut parce que tu es bloqué, donc tu perds le contrôle sur la dernière case possible (c'est le 3e cas de saut raté dont je parle ci-dessus).
Pour l'instant j'ai mis le même message (texte jaune) pour les 3 cas.

Une autre possibilité serait d'empêcher le saut si on ne peut pas le finir, mais comme je ne gère pas de prédiction (analyser tous les cas possibles selon les cases qui suivent), je ne peux pas le faire.
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2794

Message par covadis » 01 Juin 2017 14:24

Sauf que j'ai l'impression de m'arrêter avant le virage alors que le message m'annonce la destruction de mon bolide :(
covadis
Premium
Premium

Message(s) : 2640

Message par Mysterix » 01 Juin 2017 14:34

covadis a écrit :Sauf que j'ai l'impression de m'arrêter avant le virage alors que le message m'annonce la destruction de mon bolide :(

Le message date probablement de la préparation de la GA, ou d'un autre ordre de dés que tu as testé avant, parce que je l'affiche dans l'historique avant qu'il ne soit trop tard (mais du coup si tu annules ou corrige, le message y reste. ça me semble pas très grave, ça permet à tes adversaires de voir que tu as frôlé la mort, et ils voient bien que ta voiture continue après)
Mysterix
Premium
Premium

Message par covadis » 01 Juin 2017 14:38

Mysterix a écrit :
covadis a écrit :Sauf que j'ai l'impression de m'arrêter avant le virage alors que le message m'annonce la destruction de mon bolide :(

Le message date probablement de la préparation de la GA, ou d'un autre ordre de dés que tu as testé avant, parce que je l'affiche dans l'historique avant qu'il ne soit trop tard (mais du coup si tu annules ou corrige, le message y reste. ça me semble pas très grave, ça permet à tes adversaires de voir que tu as frôlé la mort, et ils voient bien que ta voiture continue après)

Effectivement... mais je suis puni et je retourne me crasher à mon point de départ de la GA :mrgreen:
Je crois que je vais tenter plein de figure en saut de bosse moi :geek: :mrgreen: :shots: :metal:

PS Partie en attente off course
covadis
Premium
Premium

Re: [bug] GA bosse en survitesse

Message par Mysterix » 01 Juin 2017 14:49

Aïe :geek:
Mysterix
Premium
Premium

Message par covadis » 02 Juin 2017 12:44

Bon ca progresse.
J'ai pu prendre en grande survitesse le virage... et je me suis donc crashé (dans une autre partie). Par contre, toujours partie http://www.boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=1061 je finis par une belle envolée pour épater les supporteurs :bieremetal: mais là catastrophe de nouveau ! Je prends 1min de pénalité et un retour dans le temps (pourtant je n'ai pas une dolorean) qui ne correspont même pas à mon 1er dé.
Dans le détail çà donne :
Je suis sur la case A11 je lance une GA Gaz (5eme) 5!
Je joue donc 5 sur la bosse 4 et m'envole juste devant la bosse 3
Je joue 5! (je vais faire un méga scratch à l’atterrissage (mais ce sera pour le plaisir des mécanos) et franchis magnifiquement la ligne !
Une fois le tout validé, je me retrouve avec un chrono à +1:00 et la voiture SUR la bosse 4 en vitesse 0 (donc une case en avant de mon départ du coup)
Je remets la partie en attente d'un retour :mrgreen: :geek:
[edit] si je fais le saut sans ! mais en triple survitesse c'est OK
[edit 2] Je viens de refaire mais en partant de vant la bosse 3 (j'étais en 5ème) J'ai lancé pas en GA G! et c'est OK aussi
covadis
Premium
Premium

Message par Mysterix » 02 Juin 2017 13:13

covadis a écrit :Bon ca progresse.
J'ai pu prendre en grande survitesse le virage... et je me suis donc crashé (dans une autre partie). Par contre, toujours partie http://www.boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=1061 je finis par une belle envolée pour épater les supporteurs :bieremetal: mais là catastrophe de nouveau ! Je prends 1min de pénalité et un retour dans le temps (pourtant je n'ai pas une dolorean) qui ne correspont même pas à mon 1er dé.
Je joue 5! (je vais faire un méga scratch à l’atterrissage (mais ce sera pour le plaisir des mécanos) et franchis magnifiquement la ligne !
Une fois le tout validé, je me retrouve avec un chrono à +1:00 et la voiture SUR la bosse 4 en vitesse 0 (donc une case en avant de mon départ du coup)
[edit 2] Je viens de refaire mais en partant de vant la bosse 3 (j'étais en 5ème) J'ai lancé pas en GA G! et c'est OK aussi

Je n'ai pas eu le temps de regarder/corriger hier soir ( :shots: :oops: ), mais les 2 bugs m'ont l'air d'avoir la même cause (une info mal nettoyée en passant de la préparation de la GA à son exécution)...
Mysterix
Premium
Premium

Message par covadis » 02 Juin 2017 16:07

Ce qui m'inquiète un peu dans le second c'est que je ne repars pas de ma case initiale
covadis
Premium
Premium

Message par covadis » 02 Juin 2017 16:09

Partie http://boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.p ... 061regarde bien au centre... Je l'ai nettoyé :mrgreen:
covadis
Premium
Premium

Message par Mysterix » 02 Juin 2017 16:26

covadis a écrit :Partie http://boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.p ... 061regarde bien au centre... Je l'ai nettoyé :mrgreen:

:clown:
Mysterix
Premium
Premium

Message par Mysterix » 05 Juin 2017 23:53

covadis a écrit :Bon ca progresse.

Pas réussi à reproduire...
Je me suis mis en A11 en 5e, j'ai fait GG en GA, et exécuter comme prévu, et ça m'a fait finir la course comme prévu.
J'ai manqué un élément important ?
Edit : ah, tu n'as peut-être pas fait "exécuter comme prévu", et il y a peut-être un pépin, je regarde
Edit 2 : c'est bien ça, donc j'arrive à reproduire, donc je vais pouvoir corriger - mais peut-être pas ce soir ;)
Mysterix
Premium
Premium

Message par Mysterix » 05 Juin 2017 23:56

covadis a écrit :Partie http://boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.p ... 061regarde bien au centre... Je l'ai nettoyé :mrgreen:

Tu te rappelles de la corde où c'est arrivé ?
Mysterix
Premium
Premium

Message par covadis » 06 Juin 2017 9:39

C'était après la ligne d'arrivée je crois
covadis
Premium
Premium

Message par Mysterix » 06 Juin 2017 9:48

covadis a écrit :C'était après la ligne d'arrivée je crois

tu bluffes, il n'y a pas de corde après la ligne d'arrivée :roll: :evil:
Mysterix
Premium
Premium

Message par Mysterix » 06 Juin 2017 9:54

covadis a écrit :Effectivement... mais je suis puni et je retourne me crasher à mon point de départ de la GA :mrgreen:
Je crois que je vais tenter plein de figure en saut de bosse moi :geek: :mrgreen: :shots: :metal:

PS Partie en attente off course

Tu te rappelles quelle GA tu avais testée, et depuis quelle case ? (même si je crois que c'est le même bug que le dernier avec G G, ça me permettra de vérifier)
Mysterix
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers Rallyman