Switch to full style
Publier une réponse

Re: Classement correct ?

26 Juin 2017 20:59

RP a écrit :
mat76 a écrit :
RP a écrit :Pour le départage, faudrait compter le nombre de coups joués, si il y encore égalité tenir compte de la dernière vitesse lors du passage de la ligne, si encore égalité... celui qui pisse le plus loin !

pas mal ça!!!!!!!!!! :shots: :shots:

Oui, parce que çà fait intervenir un facteur bien présent dans les courses que les spectateurs ne voient pas et donc ignorent, ce qui est fort dommage.
je m'explique... entre les spéciales il y a ce que l'on appelle communément : le village, où on a, entre autres, la cantine et le bar... y a pas que çà mais bon, le sujet qui nous intéresse se trouve au bar: Le cubi !

Comment croyez vous que ces pauvres garçons peuvent se lancer dans des courses pareilles ?
Sont tarés ?
Drogués ?
EPO-nisés ?

Mais non... simple, logique: Le cubi de rosé !!!
Et oui ! Si tu ne passes pas par le cubi... un rallye ? Même pas en rêve !!

D'où le départage final à celui qui pisse le plus loin... le rosé çà aide !!

PS: Afin d'éviter les tricheries au blanc, je préconise une prise de sang.
le rosé ? de provence?avec ou sans sulfite?ça a son importance sur la longueur du jet tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bieremetal: :bieremetal: :bieremetal: :affraid:

27 Juin 2017 11:41

Oui, le sulfite bloque... et ça fait mal !!

27 Juin 2017 13:34

Moi en tout cas je dis +1 à la proposition de Diablange de mettre en place les égalités !

Hein ? Quoi ? Comment ça c'est moi ? :D

27 Juin 2017 13:54

Diablange a écrit :Moi en tout cas je dis +1 à la proposition de Diablange de mettre en place les égalités !

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :clown:

27 Juin 2017 14:06

Et moi je dis que si ma proposition est acceptée, il faudra IMPERATIVEMENT faire une analyse pour vérifier le vin blanc !

27 Juin 2017 15:40

Diablange a écrit :Moi en tout cas je dis +1 à la proposition de Diablange de mettre en place les égalités !

oui +1 !!

Hein ? Quoi ? Comment ça c'est à moi de le faire ? :D

28 Juin 2017 11:42

Mysterix a écrit :

oui +1 !!

Hein ? Quoi ? Comment ça c'est à moi de le faire ? :D

+1 avec Mysterix ! mdr

17 Juil 2017 15:02

Bon, alors, c'est fait ? :D
Publier une réponse