Switch to full style
Publier une réponse

bug!

11 Juil 2018 22:13

Partie n°4500 - Tanah Lot. Pas grave mais juste pour signaler le salace me passe dessus dans un virage!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :geek:si mysterix passe par là ..................je jouerai demain de toute façon :shots:
Dernière édition par mat76 le 11 Juil 2018 22:19, édité 1 fois.

Re: bug!

11 Juil 2018 22:19

mat76 a écrit :Partie n°4500 - Tanah Lot. pas grave mais juste pour signaler le salace me passe dessus dans un virage!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :geek:si mysterix passe par là ..................je jouerai demain de toute façon :shots:

Où ?

11 Juil 2018 22:24

Mysterix a écrit :
mat76 a écrit :Partie n°4500 - Tanah Lot. pas grave mais juste pour signaler le salace me passe dessus dans un virage!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :geek:si mysterix passe par là ..................je jouerai demain de toute façon :shots:

Où ?

bah j'etais en 4 devant le salace dans le virage où je suis et maintenant il est devant!!!!!il est passé comment?mais j'ai peut être oublié un truc mais je crois pas j'avais joué pour lui pourrir le truc je crois! :geek: :affraid:

11 Juil 2018 22:49

Pffff, voilà, dés que l'on passe devant le Mat il faut qu'il fasse la gueule
Ca m'énerve....

Cela dit, j'ai été surpris de pouvoir passer en dérapage sur une case où Mat était déjà... mais il faut dire qu'il est assez inexistant par moment alors ça doit compter ça aussi :clown:

11 Juil 2018 23:03

salaozy a écrit :Pffff, voilà, dés que l'on passe devant le Mat il faut qu'il fasse la gueule
Ca m'énerve....

Cela dit, j'ai été surpris de pouvoir passer en dérapage sur une case où Mat était déjà... mais il faut dire qu'il est assez inexistant par moment alors ça doit compter ça aussi :clown:

il y a bien bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :wink: :wink: :wink: :affraid:

12 Juil 2018 18:06

Mysterix a écrit :

Où ?

Sur la côte ouest de Bali.
Publier une réponse