Blocking invites from someone

for discussions in english about the portal.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, Crevette, lynkowsky

Règles du forum
this forum is for announcements and general discussions about boiteajeux, in english. To discuss about a specific game, you can post in english in the forum of this game.

Re: Blocking invites from someone

Message par madmart » 13 Déc 2017 12:45

Des fois c'est bien de ne pas parler anglais :roll:

et pour faire travailler google translate aussi du français vers l'anglais je donne mon avis en French dans le texte.

Non à une blacklist non premium car c'est la porte ouverte à une sacrée dérive si tout le monde se met à dire "toi je veux pas jouer avec toi" (et puis ça ralentit le serveur ce genre de requête, non ? :?: ).
Oui aux MP qui demandent aux développeurs de surveiller l'activité d'un nuisible potentiel (là ça charge que le développeur donc ça me va :lol: ).

google translate (et j'ai pas envie de vérifier) :
Sometimes it's good not to speak English :roll:
and to make google work translate also from french to english I give my opinion in French in the text.
No to a non premium blacklist because it is the door open to a damn drift if everyone starts saying "you I do not want to play with you" (and then it slows down the server that kind of request, no? :?:).
Yes to MPs who ask developers to monitor the activity of a potential pest (that's what the developer charge so I'm fine :lol:).
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2139

Précédent

Retour vers English forum