Soirée jeux chaque mardi et mercredi, Paris 14

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Soirée jeux chaque mardi et mercredi, Paris 14

Message par Musee » 24 Avr 2017 18:56

RP a écrit :Vous voulez pas faire une soirée jeu dans le 06 plutôt que dans le 14 ème ?
Je vous fais le diner !!!

Viens ! C'est tout près de la maison. Et je te fais le dîner
Musee

Message(s) : 751

Message par Emmagicbazar » 25 Avr 2017 18:23

RP a écrit :Vous voulez pas faire une soirée jeu dans le 06 plutôt que dans le 14 ème ?
Je vous fais le diner !!!

Je note l'invitation ;) . On ramèra nos jeux chez toi, j'espère que tu as de grandes tables ! Par contre pour la date, ça va prendre un peu de temps :p.
Soirée jeux tous les mardis et mercredis sur Paris.

Mercredi 17 mai : Démo Pixie Games
Mercredi 24 mai : Démo Black Rock
Mercredi 31 mai : Démo Don't Panic Games
Emmagicbazar

Message(s) : 24

Message par Emmagicbazar » 10 Mai 2017 11:43

mercredi 10 mai

ImageImage

Cette semaine, tournoi 6 qui prend !, en partenariat avec Gigamic, un classique, jeu de carte malin et dynamique où il s'agit de jouer ses cartes au bon moment pour ne pas être le 6è qui prend la colonne de carte.

A l'issue de la soirée, le joueur ayant fait le moins de points (contrairement à d'habitude, il faut faire le moins de points possible) repartira avec trois jeux gratuits et chaque participants avec une extension de 6 qui prend.
Le tournoi durera de 19h30 à 21h30 et comptera 2 parties de plusieurs manches. Avec un maximum de 16 participants.

S'il n'y a plus de places pour le tournoi lorsque vous arrivez, vous pourrez malgré tout assister à la soirée habituelle, de 19h à 22h30, pour essayer les jeux de votre choix parmi les 250 à disposition sur place (liste ici ), le tout gratuitement.
Soirée jeux tous les mardis et mercredis sur Paris.

Mercredi 17 mai : Démo Pixie Games
Mercredi 24 mai : Démo Black Rock
Mercredi 31 mai : Démo Don't Panic Games
Emmagicbazar

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers Commérages du quartier