Week-end BAJ XII (14 - 17/04/17 - département 33)

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Week-end BAJ XII (14 - 17/04/17 - département 33)

Message par Piano » 14 Déc 2016 23:40

La Villa Marie, spacieuse et fonctionnelle est l'escale idéale pour passer d'inoubliables vacances en famille ou entre amis ! Possibilité de 32 couchages.

Passé le portail automatique, vous arrivez dans le parc de 3000m2. Possibilité de garer jusqu'à 6/8 voitures sur le parking de la propriété. Une charmante allée de Lauriers vous mène jusqu'à la porte d'entrée de la maison.

Au rez-de-chaussée, spacieuse entrée ouvrant sur une très grande pièce à vivre de 100m2 lumineuse avec cheminée et cuisine ouverte entièrement équipée avec du matériel professionnel (2 fours, friteuse intégrée, 2 grandes plaques à induction, frigo US, lave-vaisselle, Nespresso...). Cellier avec lave-linge.

2 chambres avec salle de bain communicantes pour chacune (5 couchages)

3 autres chambres avec salle de bain commune (8 couchages)

4 WC

A l'étage, chambre mezzanine avec canapé lit et grande pièce de jeu avec billard organisé en dortoir (10 couchages).

Dans une dépendance dans le jardin, 2 autres chambres (6 couchages chacune) et salle de bain avec WC accessible par l'extérieur.

Grande piscine au chlore non chauffée de 14 m X 5 ( sécurisé sous alarme ) avec une cuisine d'été et un bar entièrement équipés ( plancha, barbecue, frigo ).

12 transats.

A votre disposition pendant votre séjour à la Villa : Billard français, table de ping-pong, boulodrome.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6216

Message par lynkowsky » 15 Déc 2016 0:42

Billard = circuit de Pitch car.

Boulodrome = molkkÿ + Kubb.

Je valide !
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10610

Re: Week-end BAJ XII en Gironde ce printemps ?

Message par Olëine » 15 Déc 2016 1:27

Gobo a écrit :Il ne faut peut-être pas compté la caution dans le prix final, non ? Normalement, elle sera remboursée...

Oui, un peu fatiguée j'ai pas fait attention. Ouf! Merci d'avoir relevé. J'ai édité mon message du coup.

Piano a écrit :
wilfried a écrit :Je compte plutôt 90 euros par personne, si tu comptes la caution dans le prix ca marche pas trop :lol:

89.90 € par personne pour être très précis, ce qui paraît déjà plus abordable... Il faudra ajouter les repas avec desserts (traiteur et/ou autogestion), les petits-déjeuners, les apéros et, enfin, les boissons et les en-cas entre les repas... Si on pouvait arriver à une moyenne de 5 € par personne et par repas avec les à-côtés cités, il faudrait ajouter 30 €, soit un prix moyen de 120 € par participant.

Merci pour l'édition du post de tête Piano.
En fait, si nous sommes bien 33, cela fait 88€ environ taxes comprises, non ?

NOTE : Anne se désiste.
Olëine
Premium
Premium

Message(s) : 143

Re: Week-end BAJ XII en Gironde ce printemps ?

Message par Olëine » 15 Déc 2016 1:42

wilfried a écrit :Je compte plutôt 90 euros par personne, si tu comptes la caution dans le prix ca marche pas trop :lol:

Oui, bon bah ça va, j'ai compris!!!!! Je suis fatiguée, je suis fatiguée. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper.
Tu m'embêtes. Tu veux la bagarre ou quoi?! Image

:mrgreen:
Olëine
Premium
Premium

Message par Olëine » 15 Déc 2016 1:48

lynkowsky a écrit :Billard = circuit de Pitch car.

Boulodrome = molkkÿ + Kubb.

Je valide !

Génial !
Olëine
Premium
Premium

Message par Olëine » 15 Déc 2016 2:36

Bon, maintenant que vous avez toutes les informations sur le lieu et le coût de la location (reste à voir pour les repas),
j'attends vos réservations fermes au plus vite.
Merci.

Ca va être l'éclate !!! :metal:
Les perdants des parties seront impitoyablement jetés à l'eau dans la piscine ! :clown:
Olëine
Premium
Premium

Message par ATHINA » 15 Déc 2016 4:06

bravo pour les comptes :)

pensez vous que 5 € par personne et par repas soit suffisant ?
ATHINA

Message(s) : 37

Message par Piano » 15 Déc 2016 14:39

Piano a écrit :89.90 € par personne pour être très précis, ce qui paraît déjà plus abordable... Il faudra ajouter les repas avec desserts (traiteur et/ou autogestion), les petits-déjeuners, les apéros et, enfin, les boissons et les en-cas entre les repas... Si on pouvait arriver à une moyenne de 5 € par personne et par repas avec les à-côtés cités, il faudrait ajouter 30 €, soit un prix moyen de 120 € par participant.

ATHINA a écrit :pensez vous que 5 € par personne et par repas soit suffisant ?

Pour ne pas effrayer, j'ai prix une moyenne basse il est vrai. Si on table sur le double (moyenne haute), soit 10 € par repas, il faudra ajouter 60 € au prix de la location, soit un tarif de 150 €. :roll:

Je pense qu'il est possible de trouver un juste milieu, mais cela nous obligera sans doute à faire les repas nous-mêmes pour ne pas exploser le coût (nous l'avons déjà fait, et cela fonctionne très bien en étant bien organisé)... Olëine, aurais-tu la possibilité de te renseigner pour obtenir des devis auprès de traiteurs du coin pour 33 personnes et 6 repas ? :wink:

Olëine a écrit :Bon, maintenant que vous avez toutes les informations sur le lieu et le coût de la location (reste à voir pour les repas),
Merci.

Quelle serait la date butoir pour réserver la villa ?
Piano
Modérateur

Message par wilfried » 15 Déc 2016 17:29

Pour avoir cherché, des traiteurs à 5 euros le repas c'est introuvable, c'est clairement plutôt 9 -10
wilfried
Premium
Premium

Message(s) : 701

Message par peyo_fr » 15 Déc 2016 19:44

Belle initiative Olëine !
Il est très probable que je puisse me joindre à vous (avec Theotime) mais étant un régional de l'étape (même si rarement sur place) il n'y a pas lieu de nous comptabiliser pour l'hébergement.
Pour la restauration par contre, oui...
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 743

Message par thicla » 15 Déc 2016 20:41

Quand on avait organisé le weekend dans les Vosges en 2007 pour 54 personnes, (2 nuits 4 repas) on avait réussi un prix par personne d'environ 50 €.
mais c'était une colo avec dortoirs et surtout on était en gestion libre : on avait fait tout les repas nous même avec des équipes de cuisine par jour et avec l'aide d'une copine cuistot. C'était cool pour le budget mais très contraignant pour les joueurs qui passaient beaucoup de temps en cuisine...
On avait même dégagé un excédent de 288 €. 200 € avait été transmis à l'organisateur du week-end suivant et 88 € avaient été reversé à Boite à Jeux.

Depuis le choix des organisateurs de WE BàJ s'est souvent porté sur des repas traiteurs. C'est moins contraignant mais plus coûteux !
:arrow: la ludothèque de pl'asso jeux

:arrow: la ludothèque de la thic-thic family

Pour votre santé faîtes au moins 5 jeux par jour !
thicla
Premium
Premium

Message(s) : 1562

Message par Piano » 15 Déc 2016 23:45

thicla a écrit :Depuis le choix des organisateurs de WE BàJ s'est souvent porté sur des repas traiteurs. C'est moins contraignant mais plus coûteux !

Cette formule est en effet retenue depuis 2013, laissant ainsi plus de temps pour jouer. :geek:
Piano
Modérateur

Message par Olëine » 16 Déc 2016 0:28

Piano a écrit :
Piano a écrit :89.90 € par personne pour être très précis, ce qui paraît déjà plus abordable... Il faudra ajouter les repas avec desserts (traiteur et/ou autogestion), les petits-déjeuners, les apéros et, enfin, les boissons et les en-cas entre les repas... Si on pouvait arriver à une moyenne de 5 € par personne et par repas avec les à-côtés cités, il faudrait ajouter 30 €, soit un prix moyen de 120 € par participant.

ATHINA a écrit :pensez vous que 5 € par personne et par repas soit suffisant ?

Pour ne pas effrayer, j'ai prix une moyenne basse il est vrai. Si on table sur le double (moyenne haute), soit 10 € par repas, il faudra ajouter 60 € au prix de la location, soit un tarif de 150 €. :roll:

Je pense qu'il est possible de trouver un juste milieu, mais cela nous obligera sans doute à faire les repas nous-mêmes pour ne pas exploser le coût (nous l'avons déjà fait, et cela fonctionne très bien en étant bien organisé)... Olëine, aurais-tu la possibilité de te renseigner pour obtenir des devis auprès de traiteurs du coin pour 33 personnes et 6 repas ? :wink:

Olëine a écrit :Bon, maintenant que vous avez toutes les informations sur le lieu et le coût de la location (reste à voir pour les repas),
Merci.

Quelle serait la date butoir pour réserver la villa ?

Pour la date butoir, je vois ça demain avec les proprios. Je n ai pas eu le tps aujourd'hui.
En ce qui concerne le traiteur, je me renseigne au plus vite également. Mais il est vrai que 5€, ça me semble aussi un peu juste...
Olëine
Premium
Premium

Message par Musee » 16 Déc 2016 7:31

yeye a écrit :Olëine, tu sais comment sont organisés les locaux :
- plusieurs salles ou espaces, plusieurs tables ?
- cuisine assez grande pour réchauffer la bouffe et faire la vaisselle ?
- chambres un peu insonorisées au dessus des salles de jeu ?
merci :)

Oui, plusieurs salles et suffisamment de tables pour ne pas avoir à débarrasser les jeux en cours, c'est frustrant !
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 751

Message par Musee » 16 Déc 2016 7:36

Idée...
On pourrait peut-être jongler entre les repas traiteur et repas "maison" ? Soirée BBQ, crêpes...
J'ai un bilig électrique, je peux en emprunter un deuxième.
Arrêtez moi vite si délirant !
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 751

PrécédentSuivant

Retour vers Commérages du quartier