Switch to full style
Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...
Publier une réponse

Voudrais-tu d'un week-end de jeux à Lile le 28 avr - 01 mai ?

Le sondage s’est clôturé le 26 Avr 2017 13:14

Oui, carrément dispo
1
8%
Oui, pourquoi pas, à voir
1
8%
Je peux pas, j'ai piscine
11
85%

Nombre total de votes : 13

Un week-end BàJ à Lille le 28 avril - 01 mai ?

16 Avr 2017 13:14

Bonjour, tandis que le we bordelais (ou bordelique) bat son plein (et où pleins sont battus), nous les obscurs, les sans grades, les trop loin ou trop radins pour prendre le train, je peux vous proposer d'organiser un week-end de jeux chez moi (enfin, chez mes parents).

Dans une grande maison en proche banlieue de Lille et facile d'accès, y a de la place pour se garer pour les plus véhiculés d'entre vous, y a des tables et chaises pour les plus joueurs (bon, tout le monde normalement), on doit pouvoir asseoir 20-30 personnes, et y a des lits pour les plus paresseux, du wifi pour les plus connectés, une (unique) salle de bains pour les plus propres, 2 toilettes pour les plus pressés, un supermarché à côté pour les plus atteints par la société de consommation, une cuisine pour les plus affamés.

Et le 1er mai, nous pouvons aller à Lille voir le festival de la louche d'or aussi appelé fête de la soupe, où des gens font goûter de la soupe qu'ils ont eux-mêmes préparée de leur petites mains et marmites
http://lalouchedor.com

Donc vous pouvez voter si ça vous dit, ça vous entraînera pour dimanche prochain.

Re: Un week-end BàJ à Lille le 28 avril - 01 mai ?

16 Avr 2017 15:24

Je ne peux pas j'ai rugby mais un séjour dans cette belle ville de Lille me plairait bien. Les parties d'échecs Place de la Bourse au milieu des bouquinistes, les Welchs et la bière, le vieux Lille intransportable, tous les copains de Lille III à Villeneuve d'Ascq... Tu me fous le blues, là !
Bonnes soupes et bons jeux. ;)

16 Avr 2017 21:08

jouons a écrit :Bonjour, tandis que le we bordelais (ou bordelique) bat son plein (et où pleins sont battus), nous les obscurs, les sans grades, les trop loin ou trop radins pour prendre le train, je peux vous proposer d'organiser un week-end de jeux chez moi (enfin, chez mes parents).

Dans une grande maison en proche banlieue de Lille et facile d'accès, y a de la place pour se garer pour les plus véhiculés d'entre vous, y a des tables et chaises pour les plus joueurs (bon, tout le monde normalement), on doit pouvoir asseoir 20-30 personnes, et y a des lits pour les plus paresseux, du wifi pour les plus connectés, une (unique) salle de bains pour les plus propres, 2 toilettes pour les plus pressés, un supermarché à côté pour les plus atteints par la société de consommation, une cuisine pour les plus affamés.

Et le 1er mai, nous pouvons aller à Lille voir le festival de la louche d'or aussi appelé fête de la soupe, où des gens font goûter de la soupe qu'ils ont eux-mêmes préparée de leur petites mains et marmites
http://lalouchedor.com

Donc vous pouvez voter si ça vous dit, ça vous entraînera pour dimanche prochain.

Le festival de la louche et la soupe..cela me di quelque chose... Je l'ai vu dans un film? Bienvenus chez les "tschis" (sais pas comment on l'écrit)...mmmm non... une émission télé? Du genre 7à 8? Oui, j'âi vu 4a sûrement qq part... TF1 ou France 2 il y a qq années...Aidez-moi sinon je ne dors pas cette nuit. Pour ce qui est le we, moi non plus je peux pas, j'aurais congé à partir du 12 mai mais un jour ou l'autre faudra visiter Lille, beacoup de gens me conseillent ce voyage.

16 Avr 2017 22:18

bah nous on ne peut pas, on a aquaponey :D
Mais si tu t'y prends un peu plus tôt la prochaine fois,
et sur un WE prolongé, on réservera ! :metal:

17 Avr 2017 12:22

Pas disponibles, dommage, ça aurait été avec grand plaisir

17 Avr 2017 19:35

Merci beaucoup pour l'invitation, mais je prévois de visiter la belle région de la rochelle !

17 Avr 2017 23:10

coucou ben le week end des élections on a votation comme ils disent en Suisse :affraid: et on est pris pour un week end jeu dans le sud de la France le 1 ^^

une autre fois pas de soucis ;)

18 Avr 2017 8:44

Merci également pour l'invitation, mais on ne sera pas dispo ce week end

18 Avr 2017 9:51

super idée mais pas dispo ce week end/

18 Avr 2017 21:42

Et bien, il faut bien que je soit d'accord avec ATHINA, parait-il.... donc sans moi.

19 Avr 2017 19:41

Idem... elle préfère partir sur une ile... va comprendre !?

25 Avr 2017 21:31

En tant que joueur local, cela aurait pu se faire, mais je suis déjà engagé dans un week-end Jeux dans les Ardennes belges... Une prochaine fois peut-être avec un délai de prévenance suffisant pour s'organiser ! ;)
Publier une réponse