Week-end BAJ XII (14 - 17/04/17) - Le retour

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Week-end BAJ XII (14 - 17/04/17) - Le retour

Message par Piano » 25 Avr 2017 21:13

Ayant un train de retard, je ne réagis que maintenant... Je serai donc bien moins disert que d'autres :P

La chose principale que je retiens de cette édition est la proximité puisque nous étions logés sur un site plus réduit que d'habitude, permettant ainsi d'échanger plus facilement.

Le point commun entre toutes les éditions qui ne déroge pas à la règle est la bonne humeur qui nous envahit toutes et tous lorsqu'on se retrouve. Les nouveaux venus se sont bien intégrés, et la convivialité était une fois de plus bien présente. :D

Le couvre-feu fixé à 02H00 fut presque respecté... Je dis presque car nous avons fait une entorse au règlement avec un arrêt des hostilités à plus de 02H30 du mat' le samedi. N'est-ce pas Musee ? :mrgreen:

Par contre,le découvre-feu fixé à 08H00 a bien été respecté pour le "malheur" de ceux qui ont fait du camping au RDC. Olëine veillait au grain... Cela restera un bon souvenir malgré tout.

Et un grand merci à la GO, Olëine, de nous avoir concocté ce week-end dans cette belle région, et à toutes et tous d'avoir mis la main à la pâte afin que tout se déroule à merveille ! :wink:

Maintenant, y'a plus qu'à se décider pour organiser le week-end BAJ XIII ! Je crois savoir néanmoins que des idées fourmillent déjà dans la tête de certains. :geek:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6179

Précédent

Retour vers Commérages du quartier