Week-end BAJ XII (14 - 17/04/17) - Quel Jeu vous a marqué ?

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Week End jeu. Quel Jeu vous a marqué ?

Message par RP » 25 Avr 2017 14:07

Oui... là en l'occurence ce fut la sensation de ne pas jouer !
RP
Premium
Premium

Message(s) : 4880

Re: Week End jeu. Quel Jeu vous a marqué ?

Message par Piano » 25 Avr 2017 21:26

yamaneko a écrit :4h pour une partie de Scythe ? :shock:
Par chez nous, à 5 joueurs, on joue en 2h30 environ, parfois moins, et on n'est pourtant pas des joueurs particulièrement rapides...

Oui, on a fait fort ! On a commencé la partie à presque minuit le vendredi, et le couvre-feu nous a coupés dans notre élan, nous poussant à reprendre la partie le samedi en fin de matinée. :roll:

Pour en revenir au sujet, ayant peu joué au final, je n'ai découvert que deux jeux que je ne connaissais pas : Flamme Rouge et Les Taxis de la Marne. Pour ceux qui aiment le vélo, les sensations ressenties dans Flamme Rouge sont bien présentes et, pour Les Taxis de la Marne, il faudrait y rejouer car on a vite été dépassé par les évènements... Et mention spéciale pour 7 Wonders Duel qui est vraiment excellent (3ème partie pur ma part, dont l'une avec l'extension) !

Sinon, le jeu qui a marqué les esprits durant ce week-end fut incontestablement Codenames, tant de parties furent jouées (20 ? 30 ?). D'ailleurs, c'est le seul jeu qui fut sorti le lundi matin... D'un autre côté, il s'y prête vraiment bien. :)
Piano
Modérateur

Message(s) : 6251

Précédent

Retour vers Commérages du quartier