Week-end BAJ XIII (26 - 29/10/18 - département 26)

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Week-end BAJ XIII (26 - 29/10/18 - département 26)

Message par RP » 13 Sep 2017 9:53

Y a rien en novembre cette année ?
Ca vient de faire tilt... j'ai loupé quelque chose ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[edit Piano]

Week-end organisé par Musee et Mickaelnor, en Drôme, du 26 au 29/10/18 ! Il faut au minimum 30 personnes et réserver avant le 31/05/18.

Le séjour aura lieu dans un gîte de groupe, pouvant accueillir jusqu'à 72 personnes et situé au 450 b, ancienne route d'Aleyrac - Le Poët-Laval (26160), près de Dieulefit (26220)... Quelques photos du site pour vous mettre l'eau à la bouche !!!

Pour le week-end complet (du 26 à partir de 10H00 au 29/10/18 à 16H00 (prolongation possible jusqu'au 01/14/18 à 16H00)), l'hébergement est de 15 € par nuit et par personne (+ taxe de séjour de 0.50 € pour les plus de 18 ans + 5.60 € pour une chambre "privative"), soit a minima 46.50 € par personne majeure... Il restera à ajouter les frais liés aux repas.

:arrow: Le covoiturage

:arrow: Les jeux

:arrow: Les repas
Un traiteur est prévu pour tous les repas (attente du devis), sauf pour celui du dimanche midi ou soir (Food Truck Pizzas).

:arrow: Inscriptions (37 places, dont 36 fermes, réservées sur 68 - 30 au minium)

• Annie (cousine de malori29 et Musee) (1 place) - Arrivée le vendredi 26 à 10H00 soir et départ le lundi 29/10/18 à 16H00
  • ATHINA & Josquin et leur fille, Coreliwii (3 places) - Arrivée le vendredi 26 au matin et départ le lundi 29/10/18 après-midi
  • azazhel, sa femme et son plus jeune fils (3 places) - Arrivée le vendredi 26 tard au soir et départ le lundi 29/10/18 en début d'après-midi
  • Cédric (1 place) - Arrivée le vendredi 26 en début de soirée et départ le lundi 29/10/18 après-midi
  • Elodie & tchako et leurs deux filles de 5 et 7 ans (4 places) - Arrivée le vendredi 26 en fin de matinée et départ le dimanche 28/10/18
  • jouons (1 place à confirmer)
  • la brebis & wilfried, leur fils Pierre-Louis et Dardan (4 places) - Arrivée le vendredi 26 en fin d'après-midi et départ le lundi 29/10/18 en début d'après-midi
  • malori29 (1 place) - Arrivée le vendredi 26 à 10H00 soir et départ le lundi 29/10/18 à 16H00
  • MP & RP (2 places) - Arrivée le vendredi 26 après-midi et départ le lundi 29/10/18 après-midi
  • Musee & Mickaelnor (2 places) - Arrivée le vendredi 26 à 10H00 soir et départ le lundi 29/10/18 à 16H00
  • Paméla, fille de Musee & Mickaelnor, et Nicolas, gendre de Musee & Mickaelnor (0 place) - Passage le samedi 27/10/18
  • Mysterix (1 place)
  • peyo_fr et son fils Theotime (2 places) - Arrivée le vendredi 26 tard au soir et départ le lundi 29/10/18 après-midi
  • Piano (1 place) - Arrivée le vendredi 26 en début de soirée et départ le lundi 29/10/18 après-midi
  • salaozette & salaozy, et leurs enfants, dark drak et crapounette (4 places) - Arrivée le vendredi 26 après-midi et départ le undi 29/10/18 après-midi
  • Thalaric (1 place) - Arrivée le vendredi 26 après-midi et départ le lundi 29/10/18 en début d'après-midi
  • Fils et couple d'amis de Thalaric (3 places) - Arrivée le vendredi 26 tard dans la nuit et départ le dimanche 28/10/18 après-midi
  • titan (2 places) - Arrivée le vendredi 26 au soir et départ le dimanche 28/10/18 après-midi
  • Zogotounga (1 place) - Arrivée le vendredi 26 tard au soir et départ le lundi 29/10/18 en début d'après-midi

:arrow: Premières impressions

Le 27/04/18 à 12:36, Musee a écrit :premières impressions
le cadre est magnifique, les locaux sont propres. le point faible : 2 salles de restauration et 2 salles de jeux
le point fort : les hébergements sont isolés.
On peut être jusqu'à 72, avec 4 chambres de 2 et 16
chambres de 4.

:arrow: Précisions 01

Le 27/04/18 à 14:16, Musee a écrit :https://www.grandsgites.com/gite-26-cha ... res_photos

Attention, la piscine sera fermée. plus de possibilité de pension complète, on* va chercher d'autres solutions, du genre "camion pizza" ou traiteur.
*on : nous sommes en recherche de bonnes volontés dans la région pour nous aider dans l'organisation (idées, contacts, mise en place...). N'hésitez pas à vous signaler !

:arrow: Précisions 02

Le 04/05/18 à 10:15,Musee a écrit :Pour répondre à la petite question qui a son importance, arrivée possible dès 10 heures le vendredi 26 et départ au plus tard à 16 heures le lundi 29 octobre, sauf si l'on décide de prolonger jusqu'au 1er novembre. Cette prolongation est prévue dans les mêmes conditions.

:arrow: Précisions 03

Le 13/06/18 à 19:42, Musee a écrit :je viens de confirmer notre présence,

je fais faire un devis sur la base des inscrits. Pour ce qui est de la prolongation, celle-ci est possible jusqu'au 1er novembre inclus, mais il faudrait déjà le prévoir.
Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit... les draps et couvertures sont fournis.

:arrow: Précisions 04

Musee a écrit :Hello tout le monde,
Un petit point sur l'organisation.
Nous connaissons les moments d'arrivée et de départ de chacun d'entre vous. Sauf pour les hésitants qui n'ont pas confirmé leur venue.
Les chambres :
Je viens d'attribuer les chambres, il reste sept chambres de 4 et une de 2. Cela veut dire que :
- si vous voulez vous inscrire, c'est encore possible,
- si pour les inscrits, vous souhaitez réserver une chambre "privative", c'est encore possible, moyennant 5.6 euros de plus par nuit et par personne. Adressez-moi un MP ?

Les repas
- Concernant les enfants, faut-il prévoir des menus enfant ? Ou vont-ils manger comme les grands ?
- J'ai une commande pour des repas végétariens. Dois-je en prévoir plus ?
- y a-t-il des allergies à prendrez en compte ?
Vous pouvez-me tenir informée par MP, c'est le plus simple

Les jeux
Prévoyez vos tapis de jeux, pour le cas où il ferait suffisamment bon et que vous voudriez jouer dehors.

[/edt]
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5087

Re: XIII... Week End jeu !

Message par Josquin » 13 Sep 2017 11:42

[ Ben, non, rien de programmé, du n'as rien loupé.
C'est triste...
]
Chouette de voir ce qui arrivera, finalement ;)
Dernière édition par Josquin le 09 Oct 2018 11:13, édité 1 fois.
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1119

Message par RP » 13 Sep 2017 11:56

Je crois que c'est Musee qui devait faire un truc, n'a pas du avoir le temps avec son déménagement et tout le bordel que ça implique.
Bon, en même temps c'était le 13 ème, fallait bien qu'il y ait une cagade !!
RP
Premium
Premium

Message par Josquin » 13 Sep 2017 12:05

Donc, on c'est fait jarnaqué???
Je le savais, les gens du mot ne sont pas des gens de parole :mrgreen:

Ouille, j'sui un peu hard, là, scusate! :oops:
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 1119

Message par RP » 13 Sep 2017 13:58

Josquin a écrit :Donc, on c'est fait jarnaqué???
Je le savais, les gens du mot ne sont pas des gens de parole :mrgreen:

Ouille, j'sui un peu hard, là, scusate! :oops:

Non non, tu ne fais qu'énoncer un fait avéré... décevant hein !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon... sont encore en train de vider leur cave et sont toujours à Paris, sont lents, sont mous les retraités... nul quoi !!
RP
Premium
Premium

Message par Piano » 13 Sep 2017 14:03

D'un autre côté, il y a eu celui du mois d'avril, mais il est vrai que cela va faire long jusqu'au prochain pour celles et ceux qui n'y étaient pas. :roll:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6569

Message par RP » 13 Sep 2017 14:18

Piano a écrit :D'un autre côté, il y a eu celui du mois d'avril, mais il est vrai que cela va faire long jusqu'au prochain pour celles et ceux qui n'y étaient pas. :roll:

Oui, et puis celui d'Avril c'était un peu comme un bonus, une gourmandise exceptionnelle, et puis il était court ( juste un week end prolongé), et puis il était loin, et puis il était pas à la bonne date- Avril c'est pas une bonne date en général- et puis c'était sur l'océan ce qui fait que quand on a voulu se baigner la mer s'était tirée ... par contre y avait des huitres et çà c'était bien, mais début novembre y a aussi des huitres donc ce n'est pas une excuse !

Dommaaaaage....
RP
Premium
Premium

Message par yeye » 13 Sep 2017 17:06

Combien faut-il de motivés pour commencer à chercher un endroit,
disons le WE juste avant la toussaint : du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre ?
yeye
Premium
Premium

Message(s) : 1276

Message par Mysterix » 13 Sep 2017 19:32

yeye a écrit :Combien faut-il de motivés pour commencer à chercher un endroit,
disons le WE juste avant la toussaint : du samedi 28 octobre au mercredi 1er novembre ?

Parfait pour moi, du 1er au 4/5 ça irait aussi !
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2971

Message par Piano » 13 Sep 2017 21:09

Pour ma part, je ne serai pas disponible à cette période car ce sera le salon d'Essen.

Sans être pessimiste, je pense que cela risque d'être bien difficile d'organiser encore quelque chose d'ici un peu plus d'un mois.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6569

Message par tzunami » 13 Sep 2017 21:18

Nous c'est sûr on n'est pas dispo cette année :|
"Cocoricooooooooo"
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1383

Message par Mysterix » 13 Sep 2017 21:43

Piano a écrit :

Pour ma part, je ne serai pas disponible à cette période car ce sera le salon d'Essen.

Sans être pessimiste, je pense que cela risque d'être bien difficile d'organiser encore quelque chose d'ici un peu plus d'un mois.

On peut faire le week-end à Essen ;)
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2971

Message par bisou » 13 Sep 2017 21:45

tzunami a écrit :Nous c'est sûr on n'est pas dispo cette année :|

TU n'es pas dispo. Moi, il me reste encore des jours :wink:
Meuh !
bisou
Premium