Week-end BAJ XIV (25 - 28/10/19 - département 70)

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

Re: Week-end BAJ XIV (25 - 28/10/19 - département 70)

Message par tzunami » 03 Sep 2019 13:57

RP a écrit :
tirami a écrit :hello,
je confirme que je viens avec mes 2 grands (9 ans et 6 ans), du samedi matin au dimanche soir!

ma question est la suivante:
dans le formulaire je ne réserve qu'une chambre double (je prend un matelas et un duvet pour mon 6 ans) que je calerai entre les 2 lits simples?
ou bien il reste une chambre double à compléter ? (de préférence à cotés de celle de mes enfants).

Sinon je peux amener une canadienne 2 places qu'on pourrait mettre sous ta fenêtre... ou une 1 place si tu as peur qu'ils aient froid.

:boulet:
"Cocoricooooooooo"

Notre ludothèque Tric-Trac
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1438

Message par Zogotounga » 03 Sep 2019 16:51

je confirme que je viens avec mes 2 grands (9 ans et 6 ans), du samedi matin au dimanche soir!

dans le formulaire je ne réserve qu'une chambre double (je prend un matelas et un duvet pour mon 6 ans) que je calerai entre les 2 lits simples?
ou bien il reste une chambre double à compléter ? (de préférence à cotés de celle de mes enfants).

Pour le moment il n'y a pas de chambre double à compléter, donc la 1ère solution me semble viable.
Zogotounga

Message(s) : 195

Message par Zogotounga » 03 Sep 2019 17:13

Je viens de me rendre compte d'une bourde que j'ai faite...
Le 31 juillet, Zogotounga, qui ne sait pas très bien lire, a écrit :L'Abbaye vient de m'envoyer sa grille tarifaire 2019.
[...]
Enfin dernières précisions concernant l'hébergement, il comporte :
- 5 chambres single avec douche + WC
- 1 chambre single avec lavabo + WC (douche sur palier)
- 24 chambres double avec douche + WC
- 7 chambres double avec lavabo + WC (douche sur palier)

et le même, le lendemain, a écrit :Voilà les tarifs :
Image

Donc comme vous pouvez le constater, je me suis mélangé les pinceaux :oops: : il n'y a qu'une seule chambre single équipée d'une douche, les 5 autres ont juste un lavabo, la douche est dans le couloir.
Les chambres single ont été réservées par :
Ambroisie
anne74
celinete
OrdE
peyo_fr
Zogotounga
Geoffrey
Et comme vous savez bien compter, vous remarquez qu'il y a 7 réservations pour 6 chambres... du coup je vais proposer à Geoffrey de partager une chambre double, tant pis pour lui s'il n'arrive pas à dormir quand je ronfle. Et donc il reste une dernière chambre single.
Ambroisie en ayant fait la demande, il me semble logique de lui laisser celle avec douche. Sinon on trouvera bien un moyen ludique de départager les candidats : une course en sac, un zenmo, un exercice de maths, que sais-je...
Zogotounga

Message par RP » 03 Sep 2019 18:30

tzunami a écrit :
RP a écrit :

Sinon je peux amener une canadienne 2 places qu'on pourrait mettre sous ta fenêtre... ou une 1 place si tu as peur qu'ils aient froid.

Je crois que j'ai confondu Tirame et Tzu... pas grave, la réponse vaut pour les deux . :geek:

P.S: Sinon pour la chambre de MP et RP, double avec douche, WC.
Pour le salon attenant, merci de prévoir un fauteuil et une méridienne.
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5413

Message par thicla » 03 Sep 2019 18:51

J'ai rempli le formulaire pour Thiclette et thicla.
On est sûrs pour nous deux de venir à Luxeuil du 25 au 28 octobre ; on ira pas à Essen cette année...

Pour Thiclou (17ans), par contre, on peut pas encore répondre.
Il a très envie d'être là mais il devrait passer son pratique BAFA à cette période et il sait pas encore si il est dispo. :roll:
Il est d'avis, si il se rajoute, de dormir sur un matelas dans notre chambre ! Si c'est possible, ça nous ira bien.
Je vous tiens au courant dès que ça se précise.

Impatient de vous (re)voir.
Cordialement
Thierry et Anne-Cécile
:arrow: la ludothèque de pl'asso jeux

:arrow: la ludothèque de la thic-thic family

Pour votre santé faîtes au moins 5 jeux par jour !
thicla

Message(s) : 1631

Message par Zogotounga » 03 Sep 2019 22:05

thicla a écrit :Il est d'avis, si il se rajoute, de dormir sur un matelas dans notre chambre ! Si c'est possible, ça nous ira bien.

Je peux te donner la réponse de l'abbaye : faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :mrgreen:
Ou, en langage plus diplomatique : rajouter un lit bébé pas de problème, un matelas pour un enfant de 6 ans à mon avis ça passe, mais à 17 ans, ça va être plus chaud à défendre...

Une solution serait le partage d'une chambre double avec tirami (voir quelques posts plus haut).
Dernière édition par Zogotounga le 03 Sep 2019 22:07, édité 1 fois.
Zogotounga

Message par tzunami » 03 Sep 2019 22:06

RP a écrit :
tzunami a écrit :
RP a écrit :Sinon je peux amener une canadienne 2 places qu'on pourrait mettre sous ta fenêtre... ou une 1 place si tu as peur qu'ils aient froid.

Je crois que j'ai confondu Tirami et Tzu... pas grave, la réponse vaut pour les deux . :geek:

Pour le salon attenant, merci de prévoir un fauteuil et une méridienne.

Et pour le poulailler ? T'as besoin d'un coq? :geek:
"Cocoricooooooooo"

Notre ludothèque Tric-Trac
tzunami
Premium
Premium

Message(s) : 1438

Message par Ambroisie » 03 Sep 2019 22:34

Zogotounga a écrit :Je viens de me rendre compte d'une bourde que j'ai faite...
Le 31 juillet, Zogotounga, qui ne sait pas très bien lire, a écrit :L'Abbaye vient de m'envoyer sa grille tarifaire 2019.
[...]
Enfin dernières précisions concernant l'hébergement, il comporte :
- 5 chambres single avec douche + WC
- 1 chambre single avec lavabo + WC (douche sur palier)
- 24 chambres double avec douche + WC
- 7 chambres double avec lavabo + WC (douche sur palier)

et le même, le lendemain, a écrit :Voilà les tarifs :
Image

Donc comme vous pouvez le constater, je me suis mélangé les pinceaux :oops: : il n'y a qu'une seule chambre single équipée d'une douche, les 5 autres ont juste un lavabo, la douche est dans le couloir.
Les chambres single ont été réservées par :
Ambroisie
anne74
celinete
OrdE
peyo_fr
Zogotounga
Geoffrey

Ambroisie en ayant fait la demande, il me semble logique de lui laisser celle avec douche. Sinon on trouvera bien un moyen ludique de départager les candidats : une course en sac, un zenmo, un exercice de maths, que sais-je...
ou une DICTEE !!

Lorsque j'ai ajouté la précision en remplissant le formulaire d'inscription, je ne savais pas qu'il n'y avait qu'une single avec douche/wc. D'ailleurs c'est curieux que ce soit le même prix qu'avec douche sur le palier. C'est peut-être le lavabo qui se trouve sur le palier dans ce cas ! :lol: Enfin, c'était marqué quelque part "tout confort" donc pas de souci ! 8)
Ambroisie

Message(s) : 2556

Message par thicla » 03 Sep 2019 22:38

Zogotounga a écrit :
thicla a écrit :Il est d'avis, si il se rajoute, de dormir sur un matelas dans notre chambre ! Si c'est possible, ça nous ira bien.

Je peux te donner la réponse de l'abbaye : faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :mrgreen:
Ou, en langage plus diplomatique : rajouter un lit bébé pas de problème, un matelas pour un enfant de 6 ans à mon avis ça passe, mais à 17 ans, ça va être plus chaud à défendre...

Une solution serait le partage d'une chambre double avec tirami (voir quelques posts plus haut).

Je transmettais son idée pour régler le problème de manque de chambres individuelles.

On verra pour la chambre à partager si il confirme. :roll:
:arrow: la ludothèque de pl'asso jeux

:arrow: la ludothèque de la thic-thic family

Pour votre santé faîtes au moins 5 jeux par jour !
thicla

Message(s) : 1631

Message par anne74 » 03 Sep 2019 23:00

Bonsoir,
Je ne peux malheureusement plus venir au week-end comme prévu.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour annuler.
Je vous souhaite à tous de bonnes parties.
Anne
anne74
Premium
Premium

Message(s) : 18

Message par RP » 04 Sep 2019 12:03

tzunami a écrit :Sinon je peux amener une canadienne 2 places qu'on pourrait mettre sous ta fenêtre... ou une 1 place si tu as peur qu'ils aient froid.

:boulet:[/quote]

Je crois que j'ai confondu Tirami et Tzu... pas grave, la réponse vaut pour les deux . :geek:

Pour le salon attenant, merci de prévoir un fauteuil et une méridienne.[/quote]

Le "e", ce n'était pas une erreur de frappe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5413

Message par Zogotounga » 04 Sep 2019 14:33

anne74 a écrit :Je ne peux malheureusement plus venir au week-end comme prévu.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour annuler.

Dommage, mais c'est noté :)
Zogotounga

Message par la brebis » 04 Sep 2019 20:11

du coup tu as prévu Dardan en chambre double avec quelqu'un ? si besoin il peut dormir avec Thiclou je pense ils se connaissent
on ne sait pas encore pour Pierre-louis mais lui il rentre encore dans un lit bébé
ma question est: aura t'on accès à un micro onde et éventuellement un frigo pour que nous puissions le faire manger ? il est cool mais pas quand il a les crocs et j'ai peur que notre rythme de repas ne lui aille pas des masses ;)

si c'est trop compliqué on fera les mauvais parents et on verra pour le laisser à ses grands parents (ce qui quelque part serait mieux pour nous aussi :oops: :oops: :oops: )
la brebis
Premium
Premium

Message(s) : 205

Message par tirami » 04 Sep 2019 20:14

Voilà, j'ai rempli le formulaire, je n'ai mis qu'une chambre double. Maintenant si diplomatiquement je dois payer 20 euros de plus car theoriquement je devrai en prendre 2, je le ferai.

Et Merci d'avance aux organisateurs.
tirami

Message(s) : 23

Message par Ambroisie » 04 Sep 2019 20:19

la brebis a écrit :du coup tu as prévu Dardan en chambre double avec quelqu'un ? si besoin il peut dormir avec Thiclou je pense ils se connaissent
on ne sait pas encore pour Pierre-louis mais lui il rentre encore dans un lit bébé
ma question est: aura t'on accès à un micro onde et éventuellement un frigo pour que nous puissions le faire manger ? il est cool mais pas quand il a les crocs et j'ai peur que notre rythme de repas ne lui aille pas des masses ;)

si c'est trop compliqué on fera les mauvais parents et on verra pour le laisser à ses grands parents (ce qui quelque part serait mieux pour nous aussi :oops: :oops: :oops: )

Sans parler du Chablis ... :wink:
Ambroisie

Message(s) : 2556

PrécédentSuivant

Retour vers Commérages du quartier