Switch to full style
Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...
Publier une réponse

Re: VIRUS

24 Mars 2020 12:27

titan a écrit :bon, j ai enlevé mon message, je ne suis pas la pour choquer les gens

Rassure toi tu n'as pas choqué tout le monde, tu as eu une inspiration, tu l'as transcrite en jeu.
Le contexte du covid ne dois pas brimer la créativité.

Ton jeu n'est pas le covid et n'aggravera certainement pas la situation.

Envoie moi le lien par mp car je trouve le mécanisme intéressant et je n'ai pas eu le temps de le tester après le visionnage de ta vidéo.

24 Mars 2020 12:42

peyo_fr a écrit :
petiteame a écrit :
peyo_fr a écrit :On peut évidemment rire de tout, surtout de ce qui fait peur, tout est dans le style...

Moi ce qui me fait hurler de rire en ce moment (et en V.O.) c'est ÇA ! :lol!:

Ce sera sans doute moins drôle en VOST, mais vu que j'ai rien compris (mon niveau d'anglais oral se situe plus ou moins au niveau 0, vous l'aurez compris), est ce que quelqu'un veut bien soit me traduire ce que dit le gars, soit le retranscrire (mon niveau d'anglais écrit est très légèrement meilleur), pour que je puisse rire avec Peyo? :clown:

Une voix grave annonce au gars qu'on voit en gros plan :
- "A cause du coronavirus, vous allez être mis en quarantaine. Mais vous avez le choix entre 2 options :
* A : quarantaine avec votre femme et votre enfant
* B : ..."
Il est interrompu avant d'avoir pu donner l'option B par le gars qui dit :
- "B ! ... oui, B !"

Merci aux 2 traducteurs. En effet, elle est bonne! :lol:

26 Mars 2020 13:08

Même pas la peine d'avoir des enfants ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

28 Mars 2020 16:50

On peut se jouer de tout... Mais pas avec tout le monde
Publier une réponse