bug partie11461 (traité)

Un jeu de Friedemann Friese pour 2 à 7 joueurs qui n'ont pas froid aux yeux.

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

bug partie11461 (traité)

Message par mat76 » 03 Mars 2011 0:27

impossible de terminer sur ma position sous la flaque!il y a un message d'erreur!
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
Avatar de l’utilisateur
mat76
Premium
Premium
 
Message(s) : 7279
Inscription : 06 Nov 2006 20:07
Localisation : pas loin du Far west

Re: bug partie11461

Message par Piano » 03 Mars 2011 0:45

Peux-tu être un peu plus clair ? Quel genre de message ? Quel est le personnage concerné ?
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6751
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par lynkowsky » 03 Mars 2011 0:50

Pour le pion : c'est la fille rouge, en bas, sous la flaque (seul pion sur fond noir). Pas de raison visible qu'il ne puisse pas terminer.
Avatar de l’utilisateur
lynkowsky
Premium
Premium
 
Message(s) : 11134
Inscription : 07 Juil 2005 16:23
Localisation : Aurignac, au pied des Pyrénées

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par mat76 » 03 Mars 2011 0:51

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, contact@boiteajeux.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log. voila le message! desolé :? et le personnage est le 4/3 rouge placé sous la flaque carrée
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
Avatar de l’utilisateur
mat76
Premium
Premium
 
Message(s) : 7279
Inscription : 06 Nov 2006 20:07
Localisation : pas loin du Far west

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par Piano » 03 Mars 2011 1:06

Je ne vois pas non plus ce qui pourrait empêcher le déplacement, si ce n'est peut-être le téléporteur. Bref, je vais attendre le passage de diplojak avant de supprimer la partie.
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6751
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par mat76 » 03 Mars 2011 1:12

Piano a écrit :Je ne vois pas non plus ce qui pourrait empêcher le déplacement, si ce n'est peut-être le téléporteur. Bref, je vais attendre le passage de diplojak avant de supprimer la partie.
non non supprime pas j'essayerai de jouer ailleurs avant! :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
Avatar de l’utilisateur
mat76
Premium
Premium
 
Message(s) : 7279
Inscription : 06 Nov 2006 20:07
Localisation : pas loin du Far west

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par diplojak » 03 Mars 2011 10:54

je crois que le problème n'est pas lié directement à ton déplacement mais au fait qu'après ton coup c'est la fin du tour.
regardez ce que va faire Franky si tu te mets là:
il prend le téléporteur à sa droite
il tourne à gauche bouffe le gars bleu 1
il se retrouve face à un mur qui lui dit de tourner à droite
il tourne à droite sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
...

avouez qu'il y a de quoi devenir fou ;)

vous feriez quoi à sa place? je suis pas sûr que les règles couvrent ce cas de figure, et manifestement le code non plus ;)
donc soit tu te mets pas derrière le téléporteur, soit on décide quel devrait être le comportement de Franky et j'essaie de coder ça... moi je suis pour la première solution :roll:
Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7184
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par lynkowsky » 03 Mars 2011 10:59

Ha oui, tiens. 11 000 parties pour arriver à cette situation :lol: J'ai vérifié les r-ègles, ce genre de cas n'est pas prévu. Mon perso est sauvé par le code :P

Si c'est facile de trouver une parade en code (genre : si 2 demi-tours sans se déplacer alors mouvement fini), code, sinon, demande gentiment à mat d'aller voir ailleurs avec sa brunette !
Avatar de l’utilisateur
lynkowsky
Premium
Premium
 
Message(s) : 11134
Inscription : 07 Juil 2005 16:23
Localisation : Aurignac, au pied des Pyrénées

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par mat76 » 03 Mars 2011 11:23

diplojak a écrit :je crois que le problème n'est pas lié directement à ton déplacement mais au fait qu'après ton coup c'est la fin du tour.
regardez ce que va faire Franky si tu te mets là:
il prend le téléporteur à sa droite
il tourne à gauche bouffe le gars bleu 1
il se retrouve face à un mur qui lui dit de tourner à droite
il tourne à droite sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
...

avouez qu'il y a de quoi devenir fou ;)

vous feriez quoi à sa place? je suis pas sûr que les règles couvrent ce cas de figure, et manifestement le code non plus ;)
donc soit tu te mets pas derrière le téléporteur, soit on décide quel devrait être le comportement de Franky et j'essaie de coder ça... moi je suis pour la première solution :roll:
ok je joue ailleurs :wink: !
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
Avatar de l’utilisateur
mat76
Premium
Premium
 
Message(s) : 7279
Inscription : 06 Nov 2006 20:07
Localisation : pas loin du Far west

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par mat76 » 03 Mars 2011 11:26

mat76 a écrit :
diplojak a écrit :je crois que le problème n'est pas lié directement à ton déplacement mais au fait qu'après ton coup c'est la fin du tour.
regardez ce que va faire Franky si tu te mets là:
il prend le téléporteur à sa droite
il tourne à gauche bouffe le gars bleu 1
il se retrouve face à un mur qui lui dit de tourner à droite
il tourne à droite sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
il se retourne sans dépenser de mouvement, il se retrouve face à un mur qui lui dit de faire demi-tour
...

avouez qu'il y a de quoi devenir fou ;)

vous feriez quoi à sa place? je suis pas sûr que les règles couvrent ce cas de figure, et manifestement le code non plus ;)
donc soit tu te mets pas derrière le téléporteur, soit on décide quel devrait être le comportement de Franky et j'essaie de coder ça... moi je suis pour la première solution :roll:
ok je joue ailleurs :wink: !
bien vu !c'etait ça la panne! :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
Avatar de l’utilisateur
mat76
Premium
Premium
 
Message(s) : 7279
Inscription : 06 Nov 2006 20:07
Localisation : pas loin du Far west

Re: bug partie11461 (en cours de traitement)

Message par diplojak » 03 Mars 2011 11:33

lynkowsky a écrit :Si c'est facile de trouver une parade en code (genre : si 2 demi-tours sans se déplacer alors mouvement fini), code, sinon, demande gentiment à mat d'aller voir ailleurs avec sa brunette !

rien n'est facile avec Finstere Flure, Bloodyraoul est un dangereux criminel ;)
Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7184
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE


Retour vers Finstere Flure

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron