Page 2 sur 2

Re: point de règle

Message Publié : 17 Avr 2012 9:09
par Mysterix
Ninj a écrit :
Mysterix a écrit :Que se passe-t-t-il si un bloc bloque la sortie ?
merci :geek:


Si il y a de la place derrière le bloc, tu le pousse.
Sinon, tu restes bloqué sur la dernière case de la flaque et tu dois avoir un point de déplacement restant pour en sortir.

Mais dans le principe, pas de pb.

Oups pardon,
Je parlais de la sortie du labyrinthe :boulet:

Re: point de règle

Message Publié : 17 Avr 2012 9:26
par Ninj
Mysterix a écrit :
Ninj a écrit :Si il y a de la place derrière le bloc, tu le pousse.
Sinon, tu restes bloqué sur la dernière case de la flaque et tu dois avoir un point de déplacement restant pour en sortir.

Mais dans le principe, pas de pb.

Oups pardon,
Je parlais de la sortie du labyrinthe :boulet:


Ah, désolé, j'étais resté sur les discussions précédentes.

Si tu pousses un bloc sur la case de sortie, celui ci est détruit.

Re: point de règle

Message Publié : 17 Avr 2012 9:42
par Mysterix
Ninj a écrit :
Mysterix a écrit :
Ninj a écrit :Si il y a de la place derrière le bloc, tu le pousse.
Sinon, tu restes bloqué sur la dernière case de la flaque et tu dois avoir un point de déplacement restant pour en sortir.

Mais dans le principe, pas de pb.

Oups pardon,
Je parlais de la sortie du labyrinthe :boulet:


Ah, désolé, j'étais resté sur les discussions précédentes.

Si tu pousses un bloc sur la case de sortie, celui ci est détruit.


Le pauvre...
Merci !! :mrgreen:

Re: point de règle

Message Publié : 17 Avr 2012 9:53
par lynkowsky
Mysterix a écrit :Que se passe-t-t-il si un bloc bloque la sortie ?
merci :geek:

Si tu parles de la sortie de la crypte : un bloc qui arrive sur la case de sortie est retiré, donc il ne bloque pas.