Un petit plus a Torres

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Un petit plus a Torres

Message par Thoshiro » 07 Déc 2009 18:06

Bonjour aux modérateurs,
Peut on rajouter une variante à Torres. Celle où chaque joueur pose à tour de rôle un bloc sur le terrain afin de construire le plateau de jeux. C'est une variante qui se trouve dans le jeux sur plateau et elle est très intéressante.
Je ne sais si c'est compliqué à mettre en pratique mais ça rajouterait beaucoup de piquant au jeux. Il y aurait deux tours de jeux en plus (très rapide)pour chaque joueur (si on joue à 4) avant la pose du chevalier.
A y réfléchir
Amicalement
Thoshiro

Message(s) : 24

Message par Piano » 19 Déc 2009 17:33

Il n'y a pratiquement aucune chance que cela se fasse un jour, la priorité étant dans l'adaptation de nouveaux jeux et pas dans l'amélioration et/ou dans la modification de jeux existant déjà sur BAJ.
Piano
Modérateur

Message(s) : 6600

Message par Thoshiro » 26 Déc 2009 10:43

C’est bien dommage.
Mais si la priorité est dans l’amélioration de jeux existant ce cas là s’inscrit bien dans la pensée de Boite à Jeux. Surtout que la mise en application ne doit pas être bien difficile. Cela permettrait d’apporter un vrai équilibre entre les joueurs selon notre ordre de jeu et de varier à l’infini les tactiques.
Thoshiro

Message par GvKiss » 30 Jan 2010 17:48

Moi aussi je suis d'accord avec Thoshiro.
GvKiss

Message(s) : 3

des variantes

Message par Raty » 01 Fév 2010 22:44

salut à tous , comme thoshiro je pense qu'il serait interessant de mettre des variantes à torres Il y en a sur d'autres jeux Celle dont parle vincent n'est pas compliqué à mettre en place Il possède le jeux de plateau qui est très usé Il y a une variante ou on peut couper des temples en deux .. donc pleins de combinaisons et de prises de têtes :D
Raty

Message(s) : 8

Message par Thoshiro » 13 Fév 2010 14:54

Un petit effort Piano, je sais que cela doit te prendre beaucoup de temps mais pour Torres ça apportera un gros plus et terminer la tactique qui consiste à aller tout de suite sur la ville du roi pour finir uniquement, à la fin du jeux, avec une grande cité (ce qui devient lassant avec certains joueurs).
Thoshiro

Message par lynkowsky » 13 Fév 2010 15:05

Thoshiro a écrit :Un petit effort Piano, je sais que cela doit te prendre beaucoup de temps mais pour Torres ça apportera un gros plus et terminer la tactique qui consiste à aller tout de suite sur la ville du roi pour finir uniquement, à la fin du jeux, avec une grande cité (ce qui devient lassant avec certains joueurs).

C'est pas piano, c'est fredm qui programme, et franchement, je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour. Après, tu peux toujours essayer de le contacter pour lui proposer.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11004

Message par Piano » 22 Fév 2010 21:43

lynkowsky a écrit :C'est pas piano, c'est fredm qui programme, et franchement, je ne pense pas que cela soit à l'ordre du jour. Après, tu peux toujours essayer de le contacter pour lui proposer.

Sauf erreur de ma part, Torres a été adapté par diplojak... Les chances que cela se réalise sont du coup encore moindres. :roll:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6600

Retour vers Torres