Switch to full style
Publier une réponse

partie 12879 - bug dans le décompte

04 Mars 2010 13:18

Bonjour,

je voudrais signaler une erreur dans le décompte de mon adversaire auquel un point supplémentaire lui a été attribué selon moi !!!
et ça si c'est pas de la préférence !!! :shock: :shock: :shock:

merci aux gentils administrateurs pour leur impartialité !

lol

Brucha alias maki maki pour vous servir

05 Mars 2010 0:00

Il y a clairement une erreur de calcul et, après analyse de l'historique, je ne vois pas d'où cela pourrait provenir... C'est bien un bug, et il me semble que c'est la première fois que cela arrive.

Soyez attentifs au deuxième décompte ! :roll:

05 Mars 2010 12:52

merci pour la confirmation !
ce n'est donc pas mon cerveau qui bug ! ouf ! :D

04 Mai 2010 17:35

Même problème pour les parties 12928 et 13121, on peut donc les supprimer.
C'est peut être à cause du volcan islandais!

04 Mai 2010 17:41

Thoshiro a écrit :Même problème pour les parties 12928 et 13121, on peut donc les supprimer.
C'est peut être à cause du volcan islandais!


12928 : pas d'erreur :
Scal marque 45
thicla marque 45 - comme égalité, il a +1 = 46
Elsa marque 45 - comme égalité 2 fois, +1 puis +1 = 47
Toshiro marque 45, re-re-re égalité => +1 +1 +1 = 48
Scal marque le bonus +5 = 50
thicla marque le bonus +5 = 51

Exactement la même histoire dans la 13121

Re: partie 12879 - bug dans le décompte

04 Mai 2010 17:44

BRUCHA a écrit :Bonjour,

je voudrais signaler une erreur dans le décompte de mon adversaire auquel un point supplémentaire lui a été attribué selon moi !!!
et ça si c'est pas de la préférence !!! :shock: :shock: :shock:

merci aux gentils administrateurs pour leur impartialité !

lol

Brucha alias maki maki pour vous servir


Du coup, j'ai regardé celle-là aussi, pas d'erreur (au décompte 1 le souci j'imagine) :

fred_eli : 1+3+24 = 28
BRUCHA : 30+3=33
fred_eli : bonus +5 = 33, égalité donc +1 = 34
BRUCHA bonus +5 = 38

04 Mai 2010 17:58

Depuis quand on compte les bonus après le decompte?
C'est en même temps

04 Mai 2010 18:03

Thoshiro a écrit :Depuis quand on compte les bonus après le decompte?
C'est en même temps


Lis les règles : http://jeuxstrategie.free.fr/Torres_complet.php
Publier une réponse