Question partie 15769

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Question partie 15769

Message par Mysterix » 19 Mars 2012 12:58

Bonjour,
J'aimerais placer un bloc sous mon chevalier qui est au niveau 0 grace à la carte appropriée,
mais quand je choisis cette carte, seules les cases contenant mes chevaliers au niveau 1 me sont proposées.
J'ai mal compris la règle ?
Avatar de l’utilisateur
Mysterix
Premium
Premium
 
Message(s) : 2891
Inscription : 27 Août 2011 21:30
Localisation : France01

Re: Question partie 15769

Message par PhilDakota » 19 Mars 2012 13:19

Je crois que ton chevalier doit se trouver déjà dans un chateau pour pouvoir placer un bloc en dessous de lui. En meme temps je dis ça, mais vu mes résultats à Torres, je ne suis peut-etre pas le meilleur conseil ! :D
PhilDakota
 
Message(s) : 1733
Inscription : 12 Avr 2009 19:40

Re: Question partie 15769

Message par diplojak » 19 Mars 2012 13:28

je pense que tu devrais pouvoir, quand même. en même temps cette carte est bien trop précieuse pour la gaspiller de cette façon, joue autre chose! :P
Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7150
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE

Re: Question partie 15769

Message par Piano » 19 Mars 2012 15:07

Normalement, tu devrais pouvoir la jouer ainsi même si, comme le dit diplo, il y a bien mieux à faire.
Avatar de l’utilisateur
Piano
Modérateur
 
Message(s) : 6460
Inscription : 27 Oct 2004 20:58
Localisation : Valenciennois - Nord (59) - France

Re: Question partie 15769

Message par Mysterix » 20 Mars 2012 0:26

Merci pour vos conseils ;)

Pas facile cette première partie, mais ça a l'air sympa comme jeu :bieremetal:

Plus que 6 tours à jouer et j'aurai enfin mon elo "général" :o :metal: :geek:
Avatar de l’utilisateur
Mysterix
Premium
Premium
 
Message(s) : 2891
Inscription : 27 Août 2011 21:30
Localisation : France01


Retour vers Torres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron