Bienvenue sur Torres !

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Message par Crevette » 15 Juin 2005 18:21

bad a écrit :ça sert à quoi le bouton score +1 ? :oops:

Merci
Bad

A augmenter ton score de 1 point :) Ça coute un point d'action. Si tu joues bien et les autres mal, parfois en appuyant sur ce bouton 1 fois, on gagne 4 points :lol:
Le vrai écolo, c'est celui qui ne fait rien ! Mais alors rien du tout...
Image
Image
Crevette

Message(s) : 1613

Message par Gregg » 15 Juin 2005 18:23

bad a écrit :ça sert à quoi le bouton score +1 ? :oops:

Merci
Bad

A scorer +1 ! :lol:

Ca augmente ton score de 1 immédiatement (ou de plus si le nouveau score est deja la propriété de qqn).
Gregg

.!. "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends." (N. Mandela)
Gregg

Message(s) : 313

Message par o_cedar » 15 Juin 2005 18:24

Le bug ou tu dois poser indéfiniment ton château de départ je l'ai eu en test avec Crevette et Wakanuka, ça doit être le seul bug qui reste encore, mais c'est un costaud celui-là... Allez cherche diplo, cherche!!!!
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par alexander37 » 15 Juin 2005 21:37

En tout cas et quelques soient les éventuels bugs résistants, félicitations sincères et respectueuses à ceux qui ont si bien bossés. Bravo et merci :poucehaut:
alexander37

Message(s) : 135

Message par cylmoryl » 15 Juin 2005 23:26

J'essaie ça demain à tête reposée... (c'est qu'il faut se replonger dans les règles, ça fait un bail que je n'y ai pas joué !!!) et je vous donne mes premières impressions... 8)
En tout cas, d'avance... merci à tous ceux qui ont bossé dessus et qui nous permettent aujourd'hui de jouer :P :P :P
cylmoryl

Message(s) : 899

Message par Rincevent » 15 Juin 2005 23:27

je suis trop heureux, Torres sur BAJ!!!!!
Bravo à tous d'avoir eu l'idée et l'energie d'adapter ce super jeu 8) 8)
The way of the samuraï...
Rincevent

Message(s) : 216

Message par Piano » 15 Juin 2005 23:58

Je viens de lire les règles, et cela me semble pour le moins très intéressant. 8) J'ai donc créé ma première partie. A suivre... :)

Et félicitations pour l'adaptation car cela n'a pas dû être de tout repos, étant donné les diverses possibilités d'actions offertes aux joueurs ! :wink:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6603

Message par budnic » 16 Juin 2005 1:00

Super bonne idée, super bon timing, génial !

Super bonne idée : j'avais justement envie de m'acheter ce jeu cet été (le 15 juillet) : il a de bonnes critiques sur TT, ça a l'air l'un des seuls SdJ qui tienne encore la rampe après quelques années, il vient d'être réédité. Mais ainsi, je vais pouvoir vraiment le tester avant de l'acheter.

Super bon timing : je pars en vacances ce vendredi (lac Balaton, en Hongrie - où je réside déjà de toute façon), mais probablement sans connexion sur place. Ainsi, je pourrais lire les règles, calmement au bord du lac, vous laisser faire la chasse aux ultimes bugs (sales bêtes !) et cueillir les résultats des pionniers en jouant tout confort.

Merci à fredm, diplo et autres bajiciens impliqués dans cette réalisation ! Vous pourrez bientôt vous reposer les gars* !

* ben, après la chasse aux ultimes chtis bugs de derrière les fagots, s'il en reste, comme je le disais !
le salon : une grande pièce irrémédiablement meublée...
budnic

Message(s) : 80

BUG partie 6519

Message par Teiva » 11 Fév 2007 15:56

Salut...j'ai un pb sur une partie. J'ai jour une carte (bloc supplémentaire réserve...)...et le système en a mis 2 au lieu d'une...sympa comme idée, sauf que là, ça me plante carrément...
help ?
Tété
Teiva

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Torres