prb sur la partie 9546

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

prb sur la partie 9546

Message par machine guns » 06 Juil 2008 23:03

http://boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?t=4736
J'ai bien relu ce post, et je pense que mon cas correspond a certaines description, mais je capte tj pas le truc...

Mon chevalier en (ligne3,colonne4), ne peut aller qu'au case adjacentes en haut en bas, et à droite, mais ne peut pas sortir par les autres portes du chateau, est ce à cause du chevalier niv2 vert ( placé au meme niveau que lui ?? )... Je capte vraiement pas la subtilité, car d'habitude on peut sortir pour 1PA par n'importe quelle porte.

En gros je voudrais aller vers le chateau du roi, et y grimper dessus.
lien : http://www.boiteajeux.net/jeux/tor/partie.php?id=9546
Tas d'Loutres
machine guns

Message(s) : 386

Message par codu » 06 Juil 2008 23:24

Pour pouvoir sortir par n'importe quelle porte, il faut d'abord "entrer" dans le chateau.
Tu es sur le toit du 2ème étage. Pour pouvoir entrer, il faudrait à coté un étage plus haut -> du toit du 2ème tu as accès à une porte pour entrer à l'intérieur du château.
Et de là, tu te ballades comme tu veux dans le château (tant que tu montes pas) -> tu sors par la porte que tu veux.

PS: Une fois qu'on a vu le jeu IRL, c'est beaucoup plus clair.
Chaque élément est une tour carrée avec 4 portes et on se pose sur le toit.
Dernière édition par codu le 07 Juil 2008 12:51, édité 1 fois.
codu

Message(s) : 667

Message par machine guns » 07 Juil 2008 0:36

ok, merci c'est plus clair comme ça... en lisant l'autre post, j'avais compris que c'est le fait d'entrer au sens y pénétrer de l'extérieur ( en bas quoi ), je comprends mieux maintenant avec le coup du toit, on est en fait tj à l'extérieur du château ( par terre ou sur un toit ) et à chaque tour si l'on veut bouger il faut re-rentrer par une porte...
Tas d'Loutres
machine guns

Message(s) : 386

Retour vers Torres