Chat-l'ange "Ambroisie" Unanimo 2016 !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Re: Chat-l'ange "Ambroisie" d'Unanimo 2016 !

Message par Ambroisie » 22 Déc 2016 18:18

Musee a écrit :
Ambroisie a écrit :Pfff !! Peyo, Fallait y penser avant !
Comme disait l'autre "la tolérance y a des maisons pour ça !" Personnellement je suis contre, si on commence à rechanger les règles on n'est pas sorti de l'auberge ! Si un mot ne va pas on ne l'utilise pas, voilà tout, et ceux qui ont décidé d'employer tous les mots, c'est bien fait pour eux !! :geek: On ne va pas en plus leur simplifier la vie :twisted:
je viens de voir ton com Muse, on est d'accord :)

Mais j'y pense... Le nombre limite de mots dans le texte (soit 2000) est-il proratisé en fonction du nombre de mots imposés utilisés ?

Mais non Muse, la limite est la même pour tout le monde, les textes, eux varieront en longueur et en nombre de mots imposés utilisés au gré des participants heureusement ! :)
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 813

Message par peyo_fr » 22 Déc 2016 18:18

Musee a écrit :Mais j'y pense... Le nombre limite de mots dans le texte (soit 2000) est-il proratisé en fonction du nombre de mots imposés utilisés ?

Muse, quelque-chose me dit que tu vas de faire appeler Arthure... :geek:

Quand aux "maisons de tolérance" d'Amb, elles sont a géométrie variable, semble-t-il :

Attention, quand on me cherche, on me trouve... :boulet: :clown: :affraid: :geek:
Dernière édition par peyo_fr le 22 Déc 2016 18:26, édité 1 fois.
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 521

Message par Musee » 22 Déc 2016 18:21

Ambroisie a écrit :
Musee a écrit :
Ambroisie a écrit :Pfff !! Peyo, Fallait y penser avant !
Comme disait l'autre "la tolérance y a des maisons pour ça !" Personnellement je suis contre, si on commence à rechanger les règles on n'est pas sorti de l'auberge ! Si un mot ne va pas on ne l'utilise pas, voilà tout, et ceux qui ont décidé d'employer tous les mots, c'est bien fait pour eux !! :geek: On ne va pas en plus leur simplifier la vie :twisted:
je viens de voir ton com Muse, on est d'accord :)

Mais j'y pense... Le nombre limite de mots dans le texte (soit 2000) est-il proratisé en fonction du nombre de mots imposés utilisés ?

Mais non Muse, la limite est la même pour tout le monde, les textes, eux varieront en longueur et en nombre de mots imposés utilisés au gré des participants heureusement ! :)

je sens que je vais avoir du mal à tenir la limite des 2016 mots...
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 714

Message par Musee » 22 Déc 2016 18:21

peyo_fr a écrit :
Musee a écrit :Mais j'y pense... Le nombre limite de mots dans le texte (soit 2000) est-il proratisé en fonction du nombre de mots imposés utilisés ?

Quand aux "maisons de tolérance" d'Amb, elles sont a géométrie variable, semble-t-il :

• DANSEUSE pour DANSEUR dans le texte sur EQUILIBRISTE
  • BARBUs pour BARBU dans le texte sur MOUSTACHU
  • PAPILLONs pour PAPILLON dans le texte sur VULCAIN

Attention, quand on me cherche, on me trouve... :boulet: :clown: :affraid: :geek:

c'était juste de l'étourderie !
Musee
Premium
Premium

Message par peyo_fr » 22 Déc 2016 18:42

Musee a écrit :je sens que je vais avoir du mal à tenir la limite des 2016 mots...

Patience, Muse, dans 1 an tu gagnes 1 mot... :clown:
peyo_fr
Premium
Premium

Message par Ambroisie » 22 Déc 2016 19:28

Musee a écrit :
peyo_fr a écrit :

• DANSEUSE pour DANSEUR dans le texte sur EQUILIBRISTE
  • BARBUs pour BARBU dans le texte sur MOUSTACHU
  • PAPILLONs pour PAPILLON dans le texte sur VULCAIN

c'était juste de l'étourderie !

Et ben dis-donc, j'ai surtout l'impression que c'est toi qui a cherché les erreurs et les a barbouillées de rouge en plus !! Attention, je sais faire aussi tu remarqueras ! DANSEUSE, effectivement j'ai oublié que c'était au masculin mais les petits "s" sont volontaires vu que les règles établies pour le challenge ne sauraient être appliquées rétrospectivement à des textes dont je suis seule habilitée à faire ce que je veux !! :geek: :geek:
Ambroisie
Premium
Premium

Message par felixcat17 » 22 Déc 2016 20:01

Euh... j'ai cru comprendre à un moment que c'était moi qui cherchais la petite bête... :geek:

Vivement qu'on commence, tiens ! :)
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 242

Message par peyo_fr » 22 Déc 2016 20:06

Merci pour le Quand qui devrait être Quant :oops:
Tant qu'on continue à apprendre c'est la preuve qu'on n'est pas encore totalement fossilisé... [dit-il pour se remonter le moral]
Je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête, depuis quelques années me semble-t-il, que le seul "quant" autorisé était celui du "quant-à-soi"...

Sinon, je n'ai rien barbouillé du tout, le mot est surligné car il fait partie d'une recherche incluse dans l'adresse de la page :wink:
peyo_fr
Premium
Premium

Message par peyo_fr » 29 Déc 2016 13:00

Il ne manque plus qu'un mot (qui devrait vous titiller le neurone ;)) pour que la liste des 260 mots soit complète (voir le premier message de ce sujet).
peyo_fr
Premium
Premium

Message par peyo_fr » 30 Déc 2016 1:25

Fin du suspense avec dendrite, vous avez donc comme convenu jusqu'au 8 janvier 23h59 pour peaufiner vos textes.
Puissent Thalie, Melpomène, Euterpe ou Calliope vous inspirer, selon votre inclination...
peyo_fr
Premium
Premium

Message par Ambroisie » 30 Déc 2016 7:51

peyo_fr a écrit :Il ne manque plus qu'un mot (qui devrait vous titiller le neurone ;)) pour que la liste des 260 mots soit complète (voir le premier message de ce sujet).

J'ai comme l'impression qu'il ne manquait pas à tout le monde ce dernier mot ... :evil:
Ambroisie
Premium
Premium

Message par Musee » 30 Déc 2016 18:50

Ambroisie a écrit :
peyo_fr a écrit :Il ne manque plus qu'un mot (qui devrait vous titiller le neurone ;)) pour que la liste des 260 mots soit complète (voir le premier message de ce sujet).

J'ai comme l'impression qu'il ne manquait pas à tout le monde ce dernier mot ... :evil:

Tu vas pas me croire, Ambre, mais je l'avais déjà placé, celui-là ! sans le savoir ! :geek:
Musee
Premium
Premium

Message par peyo_fr » 06 Jan 2017 13:21

Ce soir commence le dernier week-end pour finir de rédiger et m'envoyer votre texte (jusqu'au dimanche 8 à 23h59 pour être précis).
MISE A JOUR : J'en ai déjà reçu 5, c'est un très bon début, je souhaite tout le courage nécessaire aux autres pour pouvoir terminer avant le bouclage et la mise en production, à partir de lundi matin, à raison d'un texte par jour dans leur ordre de réception !
peyo_fr
Premium
Premium

Message par Musee » 07 Jan 2017 16:41

Bonjour tout le monde, et bonne année à tous !
Je déclare forfait pour dimanche 8, j'ai du m'absenter de Paris, sans avoir terminé. Je ne pourrai pas poster dans les délais.
Bonne écriture à tous !
Musee
Premium
Premium

Message par Ambroisie » 07 Jan 2017 18:47

Musee a écrit :Bonjour tout le monde, et bonne année à tous !
Je déclare forfait pour dimanche 8, j'ai du m'absenter de Paris, sans avoir terminé. Je ne pourrai pas poster dans les délais.
Bonne écriture à tous !

Oh ben non Muse :cry: Et si on te permettait de rendre ton texte en temps voulu pour qu'il soit publié après le dernier ? S'il y en a 5 par exemple tu aurais jusqu'à vendredi prochain. Après tout il n'y a rien à gagner mais à perdre une histoire qui t'a donné du travail et qu'on aimerait avoir le plaisir de lire !

Qu'en pensez-vous ?
Ambroisie
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers Unanimo