Rallywomen

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Rallywomen

Message par Ambroisie » 25 Mai 2017 10:21

- Josette, je vais CRAQUER, je crois qu'on a un PNEU DEGONFLE, je me demande si on a un CRIC pour changer la ROUE !

- Tu rigoles Marinette ! Déjà, on s'arrête pas sur crevaison. On n'a pas vu un CLOU avec la boue, pas étonnant, mais tant pis, tu continues avec un pneu APLAT en faisant attention de pas perdre le contrôle !

- ça va pas arranger la VOITURE, déjà qu'on a pris une bosse en pleine vitesse !

- Attends ! Tu vas pas te DEGONFLER ou alors fallait choisir l'option VELO, tu aurais posé une RUSTINE et tu risquais pas la PANNE moteur !

- T'es pas sympa Josette, moi qui me faisais une JOIE à l'idée de ce rallye avec toi comme copilote.

- Oh, tu commences à me FATIGUER Marinette ! Moi j'ai trop CHAUD avec ce casque, j'ai SOIF, j'ai FAIM et je me plains pas ! Attention au TROU ! Trop tard, faut ouvrir tes YEUX toi aussi !

- Dis donc, le CHAT qui a traversé juste devant nous tout à l'heure, c'est qui qui l'a vu la première ? Si j'avais compté sur toi, la pauvre bête se faisait MASSACRER !

- Et après, y aurait pas eu MORT d'homme ! Même pas de dégâts sur la voiture !

- T'as pas de COEUR Josette, j'ai bien ENVIE de laisser tomber ! En plus regarde, l'AIGUILLE du compteur de vitesse s'emballe !

- Quoi ? Mais je rêve ! C'est le compte-tours ça ! Tu me feras MOURIR de rire mais c'est pas le BUT. Allez, c'est pas le moment de PETER un cable, on va arriver au bout, on va le gagner ce pari à défaut de la course ! Rien que pour voir la tête de Pierre et de JEAN à l'arrivée !

- Tu as raison, surtout Pierre, il va être MALADE de JALOUSIE devant notre succès !

- Euh ..... Là, je crois que tu me fais MARCHER Josette ! Plus dernières que nous, ça va pas être possible ! Hé ! Pourquoi tu t'arrêtes là ?

- Juste trois minutes, une envie pressante ! .... Voilà, tu vois, je vais vite quand je veux !! Allez, on fonce ! Flute y a un drôle de bruit ...

- A tout hasard, Josette, Tu as pensé à enlever le frein à main ????

-Oups ! .................

Comme dirait peyo : " c'est aux frontières de la science-fiction ! " et même au-delà ! 8)

-
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1166

Re: Rallywomen

Message par peyo_fr » 25 Mai 2017 10:54

Tu ne choisis jamais tes prénoms par hasard, Amb, n'est-ce-pas ? :geek:
Georges B. a écrit :...
Quand j'offris pour étrennes une bicyclette à Marinette,
La belle, la traîtresse avait acheté une auto !
Avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un con, ma mère,
Avec mon p'tit vélo, j'avais l'air d'un con.
...

Mais au fait, Caroline Loeb serait-elle la sœur de Sébastien !? :scratch:
Son plus grand trophée, "C'est la Watt", elle l'a remporté je crois dans une course hybride entre le "Rallye des Princesses" (féminin) et le "Rallye Monte Carlo des Énergies Nouvelles" (véhicules 100% non-polluants)

Nota-Bene : je suis pour l'instant 1er (ex aequo, mais c'est pas tous les jours) au classement Unanimo de la semaine, thème RallyMan, alors que je suis un bon conducteur mais un piètre pilote, cherchez l'erreur...
Dernière édition par peyo_fr le 25 Mai 2017 10:58, édité 1 fois.
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 952

Message par felixcat17 » 25 Mai 2017 10:57

... du réel ? De la science-friction alors ! :geek:
Je suppose que toute ressemblance avec des personnes... ;)
Pour répondre à Peyo, le rallye des princesses à Monaco s'est terminé de triste manière, même si c'était avec grâce... Sir Alfred n'aurait point imaginé une fin pareille...ou plutôt une sortie de route !
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 343

Message par Mysterix » 25 Mai 2017 11:39

peyo_fr a écrit :Nota-Bene : je suis pour l'instant 1er (ex aequo, mais c'est pas tous les jours) au classement Unanimo de la semaine, thème RallyMan, alors que je suis un bon conducteur mais un piètre pilote, cherchez l'erreur...

Quand tu seras ministre des lettres et de l'accord social, il sera dit que c'est en embauchant ton épouse que tu es monté aussi haut.
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2810

Message par jouons » 25 Mai 2017 12:30

Tant qu'on est dans les chanteurs, Claude François était aussi très bon conducteur
jouons

Message(s) : 225

Message par felixcat17 » 25 Mai 2017 12:42

Il a voulu se lancer dans la politique... Je ne sais dans quel courant il se situait... alternatif me semble-t-il... :boulet:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 343

Message par Mysterix » 27 Mai 2017 10:50

Ah, on pourra revenir indéfiniment sur cette cruelle défaite, à un électeur près...
Le rôle des abstentionnistes, crucial lors de cette journée de pont ensoleillée...
Les insoumis, jmg2201 ou ChaAaw, qui ont préféré voter blanc que choisir les mots qui fâchent,
Les sondeurs, qui en mettant en avant leur favori peyo, n'ont fait que MINER la confiance de l'électorat envers le candidat du système,
Les violents, qui ont voulu BOUSILLER, BRULER, PULVERISER nos valeurs,
Les LARMES de peyo, trahi à la dernière minute par son épouse,

La JOIE de Bagoly, sous vos APPLAUDISSEMENTS.
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2810

Message par peyo_fr » 27 Mai 2017 12:16

Je suis colère :evil:, j'ai remplacé dans les 5 dernières minutes [*] DÉTRUIRE (8) par AUGMENTER (3), résultat : j'ai augmenté mon score de -5 et j'ai détruit mon espoir d'or. Et chacun sait que l'argent ne fait pas le bonheur...

Mr. X a écrit :... peyo, trahi à la dernière minute par son épouse ...
[*] Et non, valieg n'a pas Bourrel les urnes, contrairement à tes allégations quelque peu froissantes : on n'est pas dans le Vème arrondissement, nous ! :metal:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 952

Retour vers Unanimo