Les bonnes copines en vacances (fin)

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Les bonnes copines en vacances (fin)

Message par Ambroisie » 09 Juin 2017 16:33

Quelle époque !

- Alors Musée, c'était comment la PISCINE ?

- Ultra-moderne ! Toit ouvrant, aire de jeux pour ENFANT, pelouse avec parasols et transats gratuits, mais alors, la SURVEILLANCE ! Poussée au maximum. Imaginez une sorte de tour de CONTROLE, très haute, où se trouvent en permanence deux hommes : un maître-nageur qui VEILLE sur les nageurs avec des jumelles et un GARDE armé d'un fusil à lunette.

J'ai aussi remarqué une CAMERA dans les vestiaires et les toilettes. Déjà, à l'entrée, VERIFICATION du contenu des sacs par un GARDIEN et fouille au corps par un POLICIER homme ou femme. A l'extérieur, une PATROUILLE fait le GUET et arpente les abords.

- Ben dis donc, ça me filerait les jetons moi, tout ce dispositif ! Pas toi Marinette ? C'est qu'une piscine quand même, pas une PRISON ! Y avait pas aussi un DRONE qui tournait au-dessus ?

- Que veux-tu, TERRORISME oblige ! Piscine, ECOLE, église, salle de spectacle, café, aucun lieu public n'est à l'abri.

- Tais-toi Marinette, tu m'affoles ! Dans une grande VILLE, je comprends, mais ici, il n'y a pas de DANGER ! Alors pourquoi pas sur la PLAGE, elle est peut-être minée, va savoir ! Maintenant je sens que je vais OBSERVER tout le monde d'un drôle d'air !

- Tu peux, Paulette, et surtout les sacs ou les paquets qui trainent comme l'autre jour à la POSTE. C'était sûrement un oubli mais plutôt que de VERIFIER son contenu, ils ont fait évacuer les lieux et exploser le paquet ! VIGILANCE ! Voilà le mot clé que chacun devrait respecter et pas toujours compter sur la POLICE.

- Bon, ECOUTE Marinette, tu nous soûles. Tu as sûrement raison mais on voudrait profiter des vacances pour décompresser ! La dépression nous GUETTE si ça continue !

Allez les filles, goûtons ce délicieux cocktail, avant que le ciel nous tombe sur la tête ! :bieremetal:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1065

Re: Les bonnes copines en vacances (fin)

Message par Musee » 09 Juin 2017 21:30

Arffff quelle ambiance ! À donner le bourdon tout ça ! Vite à la maison !
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 752

Retour vers Unanimo