Un sacré bonhomme !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Un sacré bonhomme !

Message par Ambroisie » 07 Juil 2017 17:30

Que cette personne aime ou pas les ELOGES, j'ai décidé d'un commun accord, de contribuer à la VALORISATION de ses nombreuses initiatives humanitaires visant à REGENERER des cerveaux endormis.

Alliant l'énergie d'un COACH sportif à une totale abnégation, en se privant de toute participation aux défis qu'il nous lance, cet extra-terrestre met son imagination débordante au service d'un PUBLIC trop souvent silencieux.

Comment ne pas le FELICITER pour sa constance à inventer, sans aucun APPUI extérieur, les plus folles énigmes, les plus abracadabrantesques totems, les plus vertigineuses charades et j'en passe ?

Tant de persévérance dans l'exercice de cette INCITATION à réfléchir, de cette STIMULATION de nos neurones qui s'étioleraient sans cette EXHORTATION constante à s'agiter, devrait être assortie d'une RECOMPENSE à la hauteur du travail effectué.

Un artiste connait les APPLAUDISSEMENTS de l'assistance à l'issue du spectacle, un homme politique reçoit une OVATION à la fin de son discours, une équipe de football a droit à une OLA lorsqu'elle a gagné un match.
Mais ici, rien ne sert de POUSSER un CRI d'admiration, on ne l'entendra pas, alors, je n'aurai qu'un MOT : BRAVO peyo !

Aucune FLATERIE (!) dans ce discours. Je ne touche aucune PRIME car je ne connais et ne pratique que l'ACTE gratuit qu'aucun intérêt personnel ne MOTIVE. :geek:

ALLEZ, trouvez-moi vite la solution de la grille impossible, celle d'une prison où je fus enfermée à l'insu de mon plein gré mais avec une réelle admiration pour ce génial faussaire ! :cool:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1065

Re: Un sacré bonhomme !

Message par peyo_fr » 08 Juil 2017 4:36

Je ne peux pas ne pas répondre, malgré les vapeurs d'encens qui me saturent les vestibules...
Alors comme Johnny le chante si bien à "sa pauvre Sa-arah", je dirais simplement : "Wo-Ou-oh-Ou-oh, Merci, merci ... pour ton effo-ort !" :metal:
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 835

Message par Ambroisie » 08 Juil 2017 8:40

Je ferai peut-être don de mon corps mais .......... à la science !! Effort moi ? Jamais ! Inspiration toujours ! :geek:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1065

Message par felixcat17 » 08 Juil 2017 10:55

Un bien bel hommage à celui qui arbore une classe toute british... mais, au fait, aux nues soit qui mal y pense ? :geek:
Cela étant, mes félicitations iront plutôt pour celui qui, sans manquer d'imagination, s'agite afin d'inventer pour le misérable vermisseau que je suis et qui ne connaîtra jamais la lumière, même en film, (enfin ! :geek: ) des jeux plus à sa portée (bon, tout est relatif... ) tel que le pingit que je vous encourage à découvrir... !
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 334

Retour vers Unanimo