" Et la tendresse ? BORDEL ! "

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

" Et la tendresse ? BORDEL ! "

Message par Ambroisie » 09 Sep 2017 14:51

Autant on a du mal à être inspiré par certains mots, autant la "PUTAIN" fait recette .... Normal me direz-vous, le soi-disant plus vieux METIER du monde n'a rien d'un travail bénévole ! Bien avant qu'un célèbre poète ait affirmé que la FEMME était l'avenir de l'homme, elle occupait déjà une place non négligeable par le passé mais assez contradictoire :

Quel fossé entre la FAVORITE d'un ROI, MAITRESSE influente à la cour, pouvant même épouser ce dernier dans le meilleur des cas, et la FILLEDEJOIE condamnée à arpenter le TROTTOIR, à faire le TAPIN pour un SOUTENEUR plus communément appelé MAQUEREAU, ce qui est une INSULTE pour le délicieux poisson qui ne se doute même pas qu'il PASSE pour un PROXENETE en d'autre lieux ! Avouez aussi que la MORUE, très bonne une fois dessalée et accompagnée de pommes de terre, est plus appétissante qu'une PAUVRE FILLE obligée de rester dans la RUE ou au BOIS de BOULOGNE par tous les temps pour qu'un gros CONNARD n'ait pas à pointer à l'usine !

La PERIPATETICIENNE a droit aussi aux noms d'oiseaux les plus variés, pourtant la GRUE cendrée ne doit pas se sentir sur un pied d'égalité avec la POULE, qu'elle soit de luxe comme l'ESCORTGIRL ou simple COCOTTE prête à être plumée !

Pour être honnête, il faut reconnaître qu'une MADAMECLAUDE n'avait rien à envier à ses collègues masculins et que cette charmante HOTESSE ouvrait sa MAISONCLOSE à tout un chacun bien pourvu d'ARGENT sonnant et trébuchant.
Bon, qui dit marchand dit CLIENT, et sans demande, croyez-vous qu'une DAME bien sous tous rapports (si j'ose dire !) passerait de respectable à RESPECTUEUSE, acceptant de devenir une femme de MAUVAISE VIE sans une bonne raison ?

Alors, pitié, n'allez pas en plus l'accabler d'injures : CATIN est périmé, SALOPE ou GARCE sont inexacts, TRAINEE , elle est bien obligée de trainer dans les rues, PETASSE, c'est autre chose et de même que la CONNASSE, son commerce est hélas gratuit et on chercherait plutôt à l'éviter !

Pour finir sans VULGARITE, après les poissons et les oiseaux, je me réfugierai au jardin pour admirer la BELLEDENUIT qui s'ouvre au crépuscule en toute innocence et se laisse admirer sans rien exiger en retour. Ah la nature, comme je l'aime quand elle n'est pas humaine ! 8) :)
Avatar de l’utilisateur
Ambroisie
Premium
Premium
 
Message(s) : 1061
Inscription : 19 Fév 2014 19:23
Localisation : Rhône-Alpes-Auvergne

Retour vers Unanimo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron