ATTENTION : Les mots contenant "M" ...

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

ATTENTION : Les mots contenant "M" ...

Message par Ambroisie » 18 Sep 2017 17:26

... ne rapporteront pas de points.

Mince alors ! C'est Moche ça ! Ni Ma, ni Mes, ni Mien, Je ne peux citer ni Ma Maison, ni Mes aMis, ni Ma faMille, ni Mon Minet, bref tout ce que j'aiMe et encore Moins parler de Moi. FinaleMent, c'est plutôt Mieux quand on voit tous les M'as-tu-vu qui se Montrent à la télé, qui nous assoMMent à la radio coMMe s'ils étaient Maîtres de l'univers Médiatique pour ne pas dire Maléfique !

Je pourrais parler de vous Mais vous ne seriez ni charMants, ni aiMables, ni Merveilleux, en revanche interdit de vous traiter de Minables, de Moins que rien, de Maudits Magiciens. Oui, je sais, c'est Bajiciens le Mot exact alors profitons-en, avant que les Mots contenant "B" soient interdits, pour dire coMBien vous êtes Beaux, Bien élevés, pas Baratineurs, Batailleurs mais Bons joueurs en général, Bref, Bourrés de qualités, au Masculin coMMe au féMinin évideMMent !

Pas trop Bavards, Mais j'y reMédie de teMps en teMps avec un Maître à jouer (coMMe il y avait un Maître à danser chez Molière) qui fait de son Mieux pour aniMer le foruM. On peut dire qu'il Mouille la cheMise, qu'il se donne beaucoup de Mal et nous en donne aussi. Sans oublier le réceMMent noMMé Maître Capillo, unaniMeMent apprécié pour ses Bons Mots, sauf "MON" qui M'eMpêche de Mettre les Mots que je voudrais ! :evil:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1162

Re: ATTENTION : Les mots contenant "M" ...

Message par lynkowsky » 18 Sep 2017 19:00

Un petit côté Oulipien pour le mot du jour ;)
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10695

Retour vers Unanimo