Petit mot, gros problème !

Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky, peyo_fr

Petit mot, gros problème !

Message par Ambroisie » 06 Nov 2017 10:09

Alors là ! parler de NI sas employer de N, je suis certaie que ombre de persoes vot se tromper ! Ce 'est pas qu'o e puisse rie dire, mais o e peut pas dire .... Stop ! j'allais vous aider icosidérémet !! Bref o est vraimet coicé !!

Je ses du peyo das cette idée machiavélique ... Ahhh ! efi u mot très log possible ! Oui, sauf qu'il e ous est d'aucue utilité e l'espèce ! Cet homme est u géie das so gere, u gere très particulier dot le but est de ous embrouiller l'esprit (deux mots etiers à la suite, u record !)

Remarquez, il est facile de s'exprimer avec toutes les autres lettres de l'alphabet, où est le problème ? S'il faut supprimer cette lettre, toi, moi, lui ou elle peut le faire si c'est obligé !

Qui a dit :

- Mais elle a pas compris ce qu'il fallait faire cette Ambroisie ! Quelle cruche ! .

Restez polis s'il vous plait ! Je vais voir qui se trompe et celui qui dit qu'il a été piégé aura affaire à moi !

Je vous souhaite beaucoup de courage. Agréable, pas mardi, mais vous voyez ce que je veux dire ... :wink:

J'ai fait court cette fois, j'espère que vous appréciez. :clown:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1250

Re: Petit mot, gros problème !

Message par felixcat17 » 06 Nov 2017 11:14

Pourquoi si peu de N ? :geek:
felixcat17
Premium
Premium

Message(s) : 355

Message par peyo_fr » 06 Nov 2017 11:42

Ambroisie a écrit :Je ses du peyo das cette idée machiavélique ...

... sauf que c'est pas moi, cette fois, promis juré craché !
peyo_fr
Premium
Premium

Message(s) : 1101

Message par Polomatt » 06 Nov 2017 17:41

Ambroisie a écrit :Alors là ! parler de NI sas employer de N, je suis certaie que ombre de persoes vot se tromper ! Ce 'est pas qu'o e puisse rie dire, mais o e peut pas dire .... Stop ! j'allais vous aider icosidérémet !! Bref o est vraimet coicé !!

Je ses du peyo das cette idée machiavélique ... Ahhh ! efi u mot très log possible ! Oui, sauf qu'il e ous est d'aucue utilité e l'espèce ! Cet homme est u géie das so gere, u gere très particulier dot le but est de ous embrouiller l'esprit (deux mots etiers à la suite, u record !)

Remarquez, il est facile de s'exprimer avec toutes les autres lettres de l'alphabet, où est le problème ? S'il faut supprimer cette lettre, toi, moi, lui ou elle peut le faire si c'est obligé !

Qui a dit :

- Mais elle a pas compris ce qu'il fallait faire cette Ambroisie ! Quelle cruche ! .

Restez polis s'il vous plait ! Je vais voir qui se trompe et celui qui dit qu'il a été piégé aura affaire à moi !

Je vous souhaite beaucoup de courage. Agréable, pas mardi, mais vous voyez ce que je veux dire ... :wink:

J'ai fait court cette fois, j'espère que vous appréciez. :clown:

Mais c'est PerecAmb' !
AMBitieux, Mais pas AMBulamb !
bAMBoula à tous les étages ! Buvons du chAMB !

Bravo ! :affraid:
Totalement sourd, accepterait de faire l'ane pour avoir du son. (P. Dac)
Polomatt
Premium
Premium

Message(s) : 610
Localisation : Castillon, au pied des Pyrénées, pas très loin d'un certain Lynkowski...

Message par lynkowsky » 06 Nov 2017 19:30

peyo_fr a écrit :
Ambroisie a écrit :Je ses du peyo das cette idée machiavélique ...

... sauf que c'est pas moi, cette fois, promis juré craché !

Je confirme, je me suis amusé tout seul comme un grand :D
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10784

Retour vers Unanimo