Switch to full style
Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi
Publier une réponse

Re: Aux sauveteurs et autres sauveurs ...

12 Juin 2019 7:08

peyo_fr a écrit :Tu devrais jubiler, Amb, tu as réussi à réanimer quelques Bajiciens comateux, avec ton billet hugolien... :roll: :boulet:

Je me demande si je dois :scratch: ... J'aurais plutôt une pensée inquiète pour Victor qui s'arracherait les cheveux s'il voyait l'usage qui est fait de ses envolées lyriques " au final ".

12 Juin 2019 7:35

peyo_fr a écrit :Tu devrais jubiler, Amb, tu as réussi à réanimer quelques Bajiciens comateux, avec ton billet hugolien... :roll: :boulet:

Ne me réservez pas le sort qu'on aurait dû appliquer à Vincent Lambert depuis le premier jour s'il vous plait.
J'ai une famille, un travail et des amis IRL, et un cerveau en état de fonctionnement. D'où mon simili-coma ;)

12 Juin 2019 19:28

Victor avec qui je viens de communiquer via le guéridon frappeur de ma tante Ursule n'est absolument pas choqué de ce qui se dit sur le forum, bien au contraire.

"Ca me change du blabla habituel ." qu'il dit .

12 Juin 2019 19:30

RP a écrit :Victor avec qui je viens de communiquer via le guéridon frappeur de ma tante Ursule n'est absolument pas choqué de ce qui se dit sur le forum, bien au contraire.

"Ca me change du blabla habituel ." qu'il dit .

totor si tu nous écoutes :shots: :shots: :shots: :shots: :shots: :shots: :shots: :bieremetal:
Publier une réponse