Switch to full style
Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi
Publier une réponse

ça marche !

08 Sep 2019 11:22

Message par mat76 » 02 Sep 2019 10:02
je retrouve pas le message où l'on signalait un ralentissement certain..........mais je félicite les pros qui ont remis tout ça en ordre!!!!!!!!!!!

Si ça marche vraiment, et durablement, mat a raison, félicitons l'EQUIPE de Boîte à Jeux qui a gagné la BATAILLE, à moins qu'il ne s'agisse d'un SEUL INDIVIDU doué et dévoué CORPS et âme à cette noble COMPAGNIE. Mais l'UNION de plusieurs personnes me parait plus probable qu'un travail en SOLO car on ressent la bonne ENTENTE qui règne entre les " piliers " du site.

Au sein de cet ENSEMBLE de plus d'un MILLIER de joueurs, un certain NOMBRE compose un GROUPE de fidèles indélogeables pour qui COMPTE, autant que le jeu, une HARMONIE entre gens pourtant très différents, si j'excepte un PELOTON de profs divers et variés : de MATHEMATIQUES par exemple, en face de qui je me sens parfois bien désARMEE !

Constater que PLUSIEURS joueurs étaient présents depuis une dizaine d'années sur le site m'avait beaucoup surprise à mon arrivée, mais le temps passe à toute allure en ce LIEU qui sait nous rendre accros grâce à cette façon SPECIALE de nous permettre d'aller et venir sans contrainte de TEMPS.

J'apprécie aussi beaucoup cette PLURALITE des jeux : les jeux de BASE qui auraient pu rester les seuls autorisés et ceux crées à côté par un fou génial qui ne passe pas une HEURE, une MINUTE, une SECONDE sans réfléchir à des inventions distrayantes pour tous. 8)

Bref, vive Boîte à Jeux ! Et pour de très longues années encore ... :bieremetal:

Re: ça marche !

08 Sep 2019 12:42

:poucehaut: :shots:

08 Sep 2019 13:26

Bravo à toi :D
Et merci à eux ! :shots:

08 Sep 2019 19:27

:bieremetal: maths76 dixit : :lol: ³ + (3 x :geek: ²) + ( :twisted: x :scratch: ) +/- :joker: + ½ :rambo: + √ :porc::boulet:

Image

09 Sep 2019 0:15

Ambroisie a écrit :Message par mat76 » 02 Sep 2019 10:02
Au sein de cet ENSEMBLE de plus d'un MILLIER de joueurs, un certain NOMBRE compose un GROUPE de fidèles indélogeables pour qui COMPTE, autant que le jeu, une HARMONIE entre gens pourtant très différents, si j'excepte un PELOTON de profs divers et variés : de MATHEMATIQUES par exemple, en face de qui je me sens parfois bien désARMEE !

peyo_fr a écrit ::bieremetal: maths76 [i]dixit : :lol: ³ + (3 x :geek: ²) + ( :twisted: x :scratch: ) +/- :joker: + ½ :rambo: + √ :porc::boulet:

Image

Maths power :metal:

09 Sep 2019 7:07

peyo_fr a écrit ::bieremetal: maths76 dixit : :lol: ³ + (3 x :geek: ²) + ( :twisted: x :scratch: ) +/- :joker: + ½ :rambo: + √ :porc::boulet:

Tu as oublié : :shots: + :shots: + :shots: + :shots: + :metal: + :metal: + :geek: = :poucehaut: + un petit pour la route : :shots:

mat(hs) pour les nul(le)s ! :geek:
Publier une réponse