Switch to full style
Unanimo Géant : jouons tous ensemble !
1 mot par jour pendant 5 jours, toutes les semaines du lundi au vendredi
Publier une réponse

Toujours sur le pont !

08 Août 2020 11:07

Ahh ! Le féminin l'emporte sur le masculin ! Bon, il ne s'agit que d'un mot et qui concerne un terme masculin, lui, mais tant pis, d'ailleurs l'objet lui-même n'a pas de sexe. Mais de quoi qu'elle cause cette fois ? On dirait que le soleil a tapé fort ! (je confirme). Je parle de LA VOILE du BATEAU bien sûr, choisie avant LE voile de la MARIEE, et comme je comprends ça !

D'un côté c'est : larguez les amarres, hissez la GRAND-voile, et un VENT de liberté vous pousse vers le large, c'est le bonheur total, l'aventure, la DECOUVERTE de l'AMERIQUE, enfin ... en plus modeste.
De l'autre c'est : larguez vos espoirs de liberté, c'est le bonheur à petites doses avec la FEMME élue de votre coeur, du LEVER au coucher du soleil, le MARIAGE quoi !

Ne prenez pas OMBRAGE de ces propos car ce dernier peut devenir une GRANDE et longue aventure alors que votre escapade en MER risque de tourner court, le MAT de misaine devenir mat de misère et le superbe VOILIER se transformer en RADEAU de la méduse. Après un DEPART joyeux pour une COURSE lointaine, combien ne revirent pas le PORT ? Si PARTIR, c'est mourir un peu, ne pas revenir c'est mourir beaucoup et passer d'un coup de la MER au CIEL : RIDEAU !

Mais ne jetons pas un voile de tristesse sur le forum déjà désert : c'est presque le vide INTEGRAL, à peine l'OMBRE d'un malheureux message et le classement Unanimo hebdomadaire, publié contre vents et marées, par notre insubmersible Peyo !

Où sont passés les Bajiciens ? En vacances sous un PARASOL, au bord de l'OCEAN, ou à la montagne pour trouver un peu de fraîcheur ? Seuls les tournoyeurs déploient une ACTIVITE constante et ceux qui ne sont plus en lice attendent avec impatience le moment de tenter à nouveau leur chance. Qui sait ? Se retrouver en TETE pour une fois ? Pourquoi pas ? Car n'oublions pas que souvent la ROUE de la chance tourne ! :geek:

Re: Toujours sur le pont !

08 Août 2020 17:05

Parasol ou pas il n'y a plus personne sur ce forum.
Il semblerait que hormis le classement, plus personne ne s'intéresse à ce qui se passe ici.

La question est pourquoi ?
Serait il devenu trop sérieux ?
Ne l'est-il pas assez ?
Les sujets traités n'intéressent-ils plus les membres ?

J'ai l'impression que les gens viennent chercher quelque chose qui les interresse, il n'y a qu'a regarder le nombre de "vues", mais ne communiquent pas, une sorte d'égoïsme "je prends je ne donne rien !" , un peu à l'image de ce qui se passe aujourd'hui.

Bref, il fait chaud, pas trop le moral d'où peut être ce coup de blues ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Toujours sur le pont !

08 Août 2020 21:40

Peut être que la chaleur et les vacances expliquent le mutisme. Ou alors l'alcool devient trop dur à supporter et il n'est pas aussi gai! Mais une chose est sûre, il n'y a pas de 'tain duel depuis un sacré bout de temps ! La réaction et affaiblie...

Re: Toujours sur le pont !

09 Août 2020 13:58

Tout se perd ma pauvre dame. On peut plus parler tricot sur un site de jeux...hallucinant !
Sinon, pour avoir visité quelques forums d'autres sites de jeux, le nôtre n'apparait pas très actif mais hyperactif !!!
Et ce sont les vacances !

Re: Toujours sur le pont !

09 Août 2020 16:38

Dosto a écrit :Tout se perd ma pauvre dame. On peut plus parler tricot sur un site de jeux...hallucinant !
Sinon, pour avoir visité quelques forums d'autres sites de jeux, le nôtre n'apparait pas très actif mais hyperactif !!!
Et ce sont les vacances !

Je confirme : il fait trop chaud ! :shots:
Sinon très joli Ambroisie ;)
Pas moyen de rivaliser sans se ridiculiser :oops:

Re: Toujours sur le pont !

09 Août 2020 20:42

Dosto, si un jour le mot " tricot " sort à Unanimo, je me ferai un devoir de l'étoffer : aïe ! Pas sûr que l'inspiration soit au rendez-vous ce jour-là ! 8)
surok, j'ignore le mot " ridicule " et si tu as quelque chose à raconter, je te lirai avec le plus grand plaisir ... :bieremetal:
Publier une réponse