Switch to full style
Publier une réponse

Incompréhension victoire [BUG CORRIGE]

03 Fév 2011 19:49

Partie n° 159

Une petite incompréhension :
Mon dernier placement provoque le gain obligatoire d'une bille noire pour chloccinelle et par prise automatique, le gain de 2 billes grises et 2 billes noires pour moi. Je suis désigné gagnant. Or c'était un blitz, soit 9 billes noires, donc une victoire à 5 billes noires. La prise obligatoire de Chloccinelle lui donnait cette 5ème bille noire avant que je ne m'octroie les 4 autres billes, puisque c'était dans le mouvement suivant la prise. Chloccinelle ne devait-elle pas être déclarée gagnante ? Ou alors j'ai rien compris :P

Re: Incompréhension victoire

03 Fév 2011 20:15

il y a un bug. même problème que Gedeon34 dans le post précédent.

Re: Incompréhension victoire

03 Fév 2011 20:55

diplojak a écrit :il y a un bug. même problème que Gedeon34 dans le post précédent.


Argh... désolé pour le doublon :oops: :wink:

Re: Incompréhension victoire

03 Fév 2011 20:56

lolo6666 a écrit :
diplojak a écrit :il y a un bug. même problème que Gedeon34 dans le post précédent.


Argh... désolé pour le doublon :oops: :wink:

:boulet: :affraid: :lol:

Re: Incompréhension victoire

03 Fév 2011 21:04

mat76 a écrit :
lolo6666 a écrit :
diplojak a écrit :il y a un bug. même problème que Gedeon34 dans le post précédent.


Argh... désolé pour le doublon :oops: :wink:

:boulet: :affraid: :lol:


L'élève commence à dépasser le maître :? , c'est d'habitude plutôt positif....là je ne sais si je dois poursuivre cette ascension... :!: :?:
Publier une réponse