[BUG - CORRIGE] fin de partie

Modérateur: diplojak

[BUG - CORRIGE] fin de partie

Message par nrynry » 10 Mai 2011 23:28

salut,

la règle dit :
Si vous faites un coup qui forme à la fois votre troisième alignement et celui de votre adversaire, vous gagnez puisque vous pouvez retirer votre troisième anneau avant lui.

Dans la partie[/url]http://www.boiteajeux.net/jeux/yin/partie.php?id=58[/url]
je forme ce 3è alignement et, pourtant, mon adversaire gagne !

:?: :?:
Avatar de l’utilisateur
nrynry
Premium
Premium
 
Message(s) : 2349
Inscription : 01 Mars 2006 15:49
Localisation : Caen

Re: fin de partie

Message par diplojak » 13 Mai 2011 20:55

c'est bien un bug, je vais regarder.
Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7175
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE

Re: fin de partie

Message par nrynry » 13 Mai 2011 21:05

merci

en fait, le programme du jeu ne m'a pas proposé d'enlever le 3è anneau après le double alignement.
Par contre, il l'a manifestement proposé à mon adversaire.
Avatar de l’utilisateur
nrynry
Premium
Premium
 
Message(s) : 2349
Inscription : 01 Mars 2006 15:49
Localisation : Caen

Re: fin de partie

Message par dabowl » 15 Mai 2011 8:59

quand on regarde ton dernier coup, on voit que tu forme l'alignement de zou avant de former le tien. Peut etre est-ce pour cela qu'il peut retirer son anneau avant toi ?
Avatar de l’utilisateur
dabowl
 
Message(s) : 2387
Inscription : 27 Août 2008 0:43
Localisation : 3e menhir à droite

Re: [BUG - CORRIGE] fin de partie

Message par diplojak » 18 Mai 2011 9:43

bug corrigé. il n'y a pas de notion de chronologie entre les alignements créés par un même mouvement; dans cette situation avant la correction, c'était simplement toujours Noir qui gagnait. désolé nrynry!
Avatar de l’utilisateur
diplojak
Administrateur
 
Message(s) : 7175
Inscription : 28 Jan 2004 13:38
Localisation : Lille - FRANCE

Re: [BUG - CORRIGE] fin de partie

Message par nrynry » 29 Mai 2011 21:56

dans la série, autre cas de figure : partie 304

Pourquoi cette partie est-elle terminée ?

bug ?
Avatar de l’utilisateur
nrynry
Premium
Premium
 
Message(s) : 2349
Inscription : 01 Mars 2006 15:49
Localisation : Caen

Re: [BUG - CORRIGE] fin de partie

Message par lynkowsky » 29 Mai 2011 22:25

nrynry a écrit :dans la série, autre cas de figure : partie 304

Pourquoi cette partie est-elle terminée ?

bug ?


Réserve vide, plus de pion !
Avatar de l’utilisateur
lynkowsky
Premium
Premium
 
Message(s) : 10993
Inscription : 07 Juil 2005 16:23
Localisation : Aurignac, au pied des Pyrénées

Re: [BUG - CORRIGE] fin de partie

Message par Osgy » 29 Mai 2011 22:41

Je pensais vraiment que tu t'en rendrais compte, je n'ai même pas pris la peine de t'avertir ^^
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
Avatar de l’utilisateur
Osgy
 
Message(s) : 1339
Inscription : 05 Juin 2005 15:58
Localisation : Limoges

Re: [BUG - CORRIGE] fin de partie

Message par nrynry » 29 Mai 2011 23:03

même pas vu qu'il y avait une réserve ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
nrynry
Premium
Premium
 
Message(s) : 2349
Inscription : 01 Mars 2006 15:49
Localisation : Caen


Retour vers Yinsh

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron