j'y vois rien !!!!!!!!!!!!

Tu aimes les jeux abstraits, ceux qui font griller les neurones. Les Gigamic c'est pour les gamins... Les Gipf project, ça c'est du jeu, pas un truc de femmelette ni d'hommelette. Ce que tu veux c'est un jeu plus fort que toi. Tu es prêt à jouer dix parties pour commencer à comprendre comment tu peux te faire humilier par mat76... Alors oui, Exxit a été conçu spécialement pour les malades dans ton genre.

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

j'y vois rien !!!!!!!!!!!!

Message par mat76 » 19 Avr 2010 20:25

help !!!!!!!!!!je joue trop et ma courbe devient illisible ! :? :? :? il faut bidouiller un truc je vois plus rien! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7280

Message par azazhel » 19 Avr 2010 20:30

c'est simple tu te crées un nouveau compte :geek: :geek: :joker: :joker: :geek:
azazhel
Premium
Premium

Message(s) : 748

Message par lynkowsky » 19 Avr 2010 20:32

Je croyais que le titre aurait pu expliquer te façon de jouer... :P
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11135

Message par lolo6666 » 19 Avr 2010 20:33

lynkowsky a écrit :Je croyais que le titre aurait pu expliquer te façon de jouer... :P

:mrgreen: :lol!: :lol!: :lol!:
lolo6666

Message(s) : 2098

Message par mat76 » 19 Avr 2010 20:45

bande de nazes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :wink: :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 19 Avr 2010 20:53

azazhel a écrit :c'est simple tu te crées un nouveau compte :geek: :geek: :joker: :joker: :geek:
:wink: :wink: :wink:
mat76
Premium
Premium

Message par Zombilicals » 19 Avr 2010 20:55

mat76 a écrit :
azazhel a écrit :c'est simple tu te crées un nouveau compte :geek: :geek: :joker: :joker: :geek:
:wink: :wink: :wink:

mat :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Zombilicals

Message(s) : 833

Message par mat76 » 19 Avr 2010 20:57

...............................
mat76
Premium
Premium

Re: j'y vois rien !!!!!!!!!!!!

Message par minervois » 19 Avr 2010 21:00

mat76 a écrit :help !!!!!!!!!!je joue trop et ma courbe devient illisible ! :? :? :? il faut bidouiller un truc je vois plus rien! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :geek:

Pas d'accord!! Elle devient de plus en plus lisible. Un ajustement logarithmique devrait même te permettre de donner une bonne fourchette de ton elo dans 20 ans (et au-delà?).
minervois

Message(s) : 936

Re: j'y vois rien !!!!!!!!!!!!

Message par mat76 » 19 Avr 2010 21:01

minervois a écrit :
mat76 a écrit :help !!!!!!!!!!je joue trop et ma courbe devient illisible ! :? :? :? il faut bidouiller un truc je vois plus rien! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :geek:

Pas d'accord!! Elle devient de plus en plus lisible. Un ajustement logarithmique devrait même te permettre de donner une bonne fourchette de ton elo dans 20 ans (et au-delà?).
:lol: :lol!: :lol!: :lol!:
mat76
Premium
Premium

Message par Maurice la Grammaire » 19 Avr 2010 21:05

Bref, tu veux demander une fonction pleine page pour ta courbe de progression ? :)
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit." (La Rochefoucauld)

alias Philippe
Maurice la Grammaire

Message(s) : 473

Message par LSG » 19 Avr 2010 21:06

OU bien on joue plus ...

(non c'est idiot !)
LSG

Message(s) : 2092

Message par mat76 » 19 Avr 2010 21:08

LSG a écrit :OU bien on joue plus ...

(non c'est idiot !)
tu vas perdre contre qui alors! :wink:
mat76
Premium
Premium

Message par mat76 » 19 Avr 2010 21:08

Maurice la Grammaire a écrit :Bref, tu veux demander une fonction pleine page pour ta courbe de progression ? :)
c'est pareil :cry: :wink:
mat76
Premium
Premium

Message par Maurice la Grammaire » 19 Avr 2010 21:11

Il ne reste plus qu'à demander un zoom, alors, jusqu'à 1000%.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit." (La Rochefoucauld)

alias Philippe
Maurice la Grammaire

Message(s) : 473

Suivant

Retour vers Exxit