Bug dans partie 17719 [PARTIE SUPPRIMEE]

Tu aimes les jeux abstraits, ceux qui font griller les neurones. Les Gigamic c'est pour les gamins... Les Gipf project, ça c'est du jeu, pas un truc de femmelette ni d'hommelette. Ce que tu veux c'est un jeu plus fort que toi. Tu es prêt à jouer dix parties pour commencer à comprendre comment tu peux te faire humilier par mat76... Alors oui, Exxit a été conçu spécialement pour les malades dans ton genre.

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

Bug dans partie 17719 [PARTIE SUPPRIMEE]

Message par mimi76 » 01 Fév 2011 16:25

C'est encore moi...
Dans la partie en question, j'ai posé un pion à l'extérieur, qui s'est matérialisé 3 fois ! J'ai trois P5 !...
Je vais arrêter de jouer pour l'instant... D'ailleurs, pour jouer, je ne vois pas mes parties dans l'accueil, je dois aller dans ma partie de TZAAR et faire "Suivant" pour accéder à mes parties d'Exxit... Et je crois qu'il y a d'autres parties d'autres jeux qui ont disparu aussi, parce qu''ier soir, quand je me suis déconnectée, j'avais 30 parties en cours, et je n'en ai plus que 19 ce midi !
Je suppose que d'autres sont dans le même cas ?
mimi76
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
mimi76
Premium
Premium

Message(s) : 70

Re: Bug dans partie 17719

Message par diplojak » 01 Fév 2011 16:28

oui, voir les autres messages du forum et l'annonce dans le forum de discussion. merci!
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7183

Re: Bug dans partie 17719

Message par diplojak » 02 Fév 2011 11:30

plusieurs coups ont été joué après le bug, ca devient trop compliqué de réparer. Partie supprimée, désolé! mais l'autre est ok ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7183

Retour vers Exxit