Bug

Tu aimes la nature bien proprette au bord de la plage. Tu aimes les barrières, être comme chez toi., D'ailleurs tu te sens partout chez toi. Tu détestes les gens. Alors le Deluxe Camping est fait pour toi. Viens méchant comme tu es, viens à deux, à trois ou à quatre. Au deluxe camping, il y a une petite place pour tout le monde.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, lynkowsky

Bug

Message par pascal1024 » 07 Mars 2010 17:40

:shock: Dans la partie n°26427, je peux déplacer mes caravanes, mais pas le casse-pieds !?! Pourtant, celui-ci n'est pas coincé par des clôtures (confirmé à l'écran en cours, ainsi que par l'historique des coups joués)...
Que fait-on ??? :roll:
"Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer." - Isaac Asimov.
Image
pascal1024

Message(s) : 201

Message par LSG » 07 Mars 2010 18:28

Curieux ce bug ... qui arrive assez peu de temps après un bug sur une partie où une caravane disparait !

Faudrait demander à fredm si quelqu'un a touché d'une façon quelconque à la prog du jeu.
Il y a tout de même eu une succession de plus de 20 000 parties sans bug visible. C'est étrange ça !

Donc je dirais : conserver la partie en l'état pour l'instant et envoyer un message à Fred ... puis supprimer la partie après sa réponse.
LSG

Message(s) : 2079

Message par Vauxhall » 11 Mars 2010 9:55

Hello, dans la même partie, 26427, je ne parviens pas à placer la barrière le long de la caravane bleue, juste au-dessus du casse-pied.
Quel casse-pied celui-là !!!
D'avance merci et bons jeux !
Vauxhall

Message(s) : 20

Retour vers Deluxe Camping