Historique DC

Tu aimes la nature bien proprette au bord de la plage. Tu aimes les barrières, être comme chez toi., D'ailleurs tu te sens partout chez toi. Tu détestes les gens. Alors le Deluxe Camping est fait pour toi. Viens méchant comme tu es, viens à deux, à trois ou à quatre. Au deluxe camping, il y a une petite place pour tout le monde.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, lynkowsky

Historique DC

Message par Osgy » 25 Août 2011 21:05

On en a peut-être parlé autre part, mais maintenant qu'il y a un historique à DC, j'ai noté un problème d'affichage : sur les parties terminées (et peut-être les autres ? J'en sais rien en fait :oops: ) les cases apparaissent hachurées dès le début de la partie, ce qui trouble "un peu" la visibilité.

Mais j'ai sûrement dû rater quelque chose :)
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
Osgy

Message(s) : 1339

Re: Historique DC

Message par Xo » 26 Août 2011 14:33

Oui, j'ai noté ce problème aussi
Et petite idée d'amélioration, si dans cet historique la barrière posée pouvait être surlignée, ce serait top, car à moins d'avoir un œil d'aigle et de bien suivre la partie, dur de voir. Les caravanes c'est gros et on arrive assez bien à voir qui bouge mais les barrières c'est plus fin :P
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Re: Historique DC

Message par Troune » 23 Juin 2015 22:38

Je viens de découvrir ce jeu, et franchement, il pète. Presque autant que le voisin...

Bref.
J'allais faire la même remarque que Xo, avec une demande gentille et courtoise pour un surlignage des caravanes déplacées et des barrières posées dans l'historique, un peu comme dans Concordia!

Merci d'avance pour cette amélioration, et merci à postériori pour ces mises en ligne des jeux!
Troune

Message(s) : 87

Retour vers Deluxe Camping