acheter Delux Camping

Tu aimes la nature bien proprette au bord de la plage. Tu aimes les barrières, être comme chez toi., D'ailleurs tu te sens partout chez toi. Tu détestes les gens. Alors le Deluxe Camping est fait pour toi. Viens méchant comme tu es, viens à deux, à trois ou à quatre. Au deluxe camping, il y a une petite place pour tout le monde.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, lynkowsky

Re: acheter Delux Camping

Message par Anne de Bretagne » 28 Août 2014 14:04

Merci LSG :D que tu t'es rappellé de ma question :D , entre-temps vroch me l'a offert il y a un an lors du championnat suisse d'Agricola et nous l'avons essayé un première fois lors du we à la montagne de notre association il y a un mois: amour au premier coup! Maintenat les campeurs et leur casse-pieds sont entrain de se réposer de ces premiers efforts dans notre sous-toit tout neuf, ou nous avons bien rangé nos jeux par catégories et les livres avec les livres, par catégories aussi, et les albums photos, et les recettes de cuisines et les dvd... Et Tout le reste. DC et bien sur le premier placard, le premier qu'on voit lorsq'on ouvre notre "...truc" pour entrer dans cette petite pièce magique pleine de lumière :D :D :D
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message(s) : 683

Message par LSG » 28 Août 2014 15:44

Les rangements, c'est bien mais ça devient toujours trop petit (c'est l'entropie dirait un physicien, on ne peut pas lutter contre ça sauf à tout geler).
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga et quelques autres :arrow: service fermé par SFR, merci !
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2083

Message par Anne de Bretagne » 28 Août 2014 15:48

LSG a écrit :Les rangements, c'est bien mais ça devient toujours trop petit (c'est l'entropie dirait un physicien, on ne peut pas lutter contre ça sauf à tout geler).

Et une fois terminé de ranger.... on range à nouveau, c'est une roue qui tourne. Mais Lolothehobbit avait l'ultimatum...et finalement on a regagné la pièce entiere qu'on avait besoin (que notre petit aura besoin au fait).
Anne de Bretagne
Premium
Premium

Message(s) : 683

Re: acheter Deluxe Camping

Message par Serpolette » 25 Juin 2016 17:42

ça y est !!!!!!!! J'en ai trouvé un d'occase, ce matin, à "Paris est ludique" ! Depuis le temps que je le cherchais ! C'est la fêêêêête !!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
waaaooo !!! trop jolis les bungalos et les glaciers !!!! et les petites caravanes en bois !!!
Génial ! Je sens que ma petite famille n'a pas fini de le voir sortir, celui-là... :D
Serpolette
Premium
Premium

Message(s) : 258

Message par LSG » 25 Juin 2016 17:52

;)
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga et quelques autres :arrow: service fermé par SFR, merci !
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2083

Message par mat76 » 25 Juin 2016 19:49

moi j'ai le collector!!!signé par le maitre!!!!!!!!!!!!!!!!! :bieremetal: :bieremetal: :bieremetal:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7032

Précédent

Retour vers Deluxe Camping