chasseurs de ELO

Tu aimes la nature bien proprette au bord de la plage. Tu aimes les barrières, être comme chez toi., D'ailleurs tu te sens partout chez toi. Tu détestes les gens. Alors le Deluxe Camping est fait pour toi. Viens méchant comme tu es, viens à deux, à trois ou à quatre. Au deluxe camping, il y a une petite place pour tout le monde.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, lynkowsky

chasseurs de ELO

Message par Serpolette » 13 Juin 2015 21:06

Il m'est arrivé un truc curieux cet après-midi...
J'avais créé une partie de Deluxe Camping à 3. Deux joueurs, avec lesquels je n'avais jamais joué, se sont inscrits. On place nos bungalows, nos caravanes et, d'emblée, le jeu démarre sur le mode... incisif... Avant même que la partie commence, deux de mes caravanes sont prêtes à être cernées, et je ne suis pas premier joueur.
Au bout de trois tours de jeu, j'en suis à me dire que les deux autres joueurs se sont associés pour m'éliminer rapidement... mais ne soyons pas parano... J'essaye de discuter un peu sur le mini-forum... pas de réponse...
Rapidement, il devient évident que je ne suis pas parano du tout... Je me fais éliminer du jeu, ce qui permet aux deux autres de continuer la partie en duel. Bon. Une façon pas très "sympa" de jouer. Oui. Bof.
Et puis je suis allée regarder s'ils avaient déjà joué ensemble. Ah ? Ben oui : 25 parties. Très peu de Deluxe Camping : mais je ne suis pas la 1ère à faire les frais de leur "technique" de jeu. C'est leur 2ème partie de DC, et le 3ème joueur de la partie précédente a été traité de la même façon...
Alors quel intérêt, de jouer des parties de cette façon ? Pour moi : aucun... :wink: Pour eux, c'est un moyen de gagner des points ELO. Une façon de faire gonfler son score ELO de manière artificielle... On connaissait les chasseurs de primes, on a maintenant les chasseurs de ELO. Bof bof bof...
Serpolette
Premium
Premium

Message(s) : 258

Re: chasseurs de ELO

Message par lynkowsky » 13 Juin 2015 21:12

En cas de soupçon de triche (car ce que tu décris en est) l'idéal c'est un mp à un modo avec le numéro de partie.
Bref, je regarde ça
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11013

Message par Serpolette » 13 Juin 2015 21:16

merci ;)
je t'envoie le n° de la partie en MP.
Serpolette
Premium
Premium

Message par kiproko » 13 Juin 2015 21:31

De plus c'est toujours le meme qui gagne ,à se demander si ils sont 2.....
kiproko
Premium
Premium

Message(s) : 121

Message par Serpolette » 13 Juin 2015 21:41

kiproko a écrit :De plus c'est toujours le meme qui gagne ,à se demander si ils sont 2.....

:shock: Je n'avais pas pensé à ça... Si c'est le cas, alors là, c'est le top !!!
Serpolette
Premium
Premium

Message par surok9068 » 14 Juin 2015 0:27

Là c'est marrant : des chasseurs d'ELO mais à deux. Encore un et ce sont des velociraptors :)
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1169

Message par frederic.moulis » 14 Juin 2015 1:24

surok9068 a écrit :Là c'est marrant : des chasseurs d'ELO mais à deux. Encore un et ce sont des velociraptors :)

Tu tends la perche pour qu'on dise ELOciraptors ou tu n'avais pas vu ? :)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3339

Message par surok9068 » 14 Juin 2015 8:50

frederic.moulis a écrit :
surok9068 a écrit :Là c'est marrant : des chasseurs d'ELO mais à deux. Encore un et ce sont des velociraptors :)

Tu tends la perche pour qu'on dise ELOciraptors ou tu n'avais pas vu ? :)

euh non ..... pas fait exprès :lol:
surok9068
Premium
Premium

Message par Serpolette » 14 Juin 2015 9:15

Petit précis de paléontologie, à l'usage des joueurs de BàJ :

:arrow: famille : ELOciraptor : animal particulièrement rapace, friand d'une nourriture appelée "ELO", nourriture que l'on trouve communément sur tout bon site de jeux en ligne.

:arrow: :arrow: genre : vélociraptor : Parmi les ELOciraptors, ce sont les plus rapides. Attention à ne pas vous trouver sur leur passage quand ils fondent sur leur proie !

:arrow: :arrow: :arrow: sous-genre n°1 : tandemociraptor : Parmi les vélociraptors, il s'agit d'un sous-genre avec frère jumeau siamois. Ils fonctionnent toujours par deux et sont très fusionnels... Redoutables ! :affraid:

:arrow: :arrow: :arrow: sous-genre n°2 : monocycloraptor : Le sous-genre le plus redoutable des vélociraptors : il s'agit cette fois d'un vélociraptor à deux têtes !!! Si vous en repérez un, fuyez !!!!! :affraid: :affraid:

:shots:
Serpolette
Premium
Premium

Message par surok9068 » 14 Juin 2015 9:33

Serpolette a écrit :Petit précis de paléontologie, à l'usage des joueurs de BàJ :

:arrow: famille : ELOciraptor : animal particulièrement rapace, friand d'une nourriture appelée "ELO", nourriture que l'on trouve communément sur tout bon site de jeux en ligne.

:arrow: :arrow: genre : vélociraptor : Parmi les ELOciraptors, ce sont les plus rapides. Attention à ne pas vous trouver sur leur passage quand ils fondent sur leur proie !

:arrow: :arrow: :arrow: sous-genre n°1 : tandemociraptor : Parmi les vélociraptors, il s'agit d'un sous-genre avec frère jumeau siamois. Ils fonctionnent toujours par deux et sont très fusionnels... Redoutables ! :affraid:

:arrow: :arrow: :arrow: sous-genre n°2 : monocycloraptor : Le sous-genre le plus redoutable des vélociraptors : il s'agit cette fois d'un vélociraptor à deux têtes !!! Si vous en repérez un, fuyez !!!!! :affraid: :affraid:

:shots:

Ohoh mignon : je me demande si j'ai pas déjà aussi vu un T-Rex et un Iguanodon passer par là :)
Et une chose est sure le chef des dino c'est diplo(docus)
surok9068
Premium
Premium

Message par frederic.moulis » 14 Juin 2015 10:08

T'as oublié azazhelociraptor : c'est un vélociraptor mutant, muni d'un exosquelette et d'un cerveau bionique décuplant ses capacités ! :lol!:
(Je suis déjà parti :arrow: )
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3339

Message par LSG » 14 Juin 2015 12:31

Il y a aussi le Matélocaptor : mat76 bat un gros élo (ça lui arrive régulièrement, bien qu'on s'amuse à penser le contraire)... On passe derrière et hop !
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga et quelques autres :arrow: service fermé par SFR, merci !
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2083

Message par mat76 » 14 Juin 2015 12:38

LSG a écrit :Il y a aussi le Matélocaptor : mat76 bat un gros élo (ça lui arrive régulièrement, bien qu'on s'amuse à penser le contraire)... On passe derrière et hop !
:evil: :evil: :evil: :shock: :? :wink:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7033

Message par LSG » 14 Juin 2015 12:40

Mais, il faut se méfier, le Mat76 est lui aussi une espèce féroce de dinosaure !
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga et quelques autres :arrow: service fermé par SFR, merci !
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG

Message(s) : 2083

Message par surok9068 » 14 Juin 2015 13:27

LSG a écrit :Mais, il faut se méfier, le Mat76 est lui aussi une espèce féroce de dinosaure !

Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'à un moment ou à un autre ce post allait parler de mat76 :)
(je ne te connais pas et n'ai toujours pas joué une partie avec toi, mais tu es incontestablement la référence ici)
surok9068
Premium
Premium

Suivant

Retour vers Deluxe Camping