Question clôture

Tu aimes la nature bien proprette au bord de la plage. Tu aimes les barrières, être comme chez toi., D'ailleurs tu te sens partout chez toi. Tu détestes les gens. Alors le Deluxe Camping est fait pour toi. Viens méchant comme tu es, viens à deux, à trois ou à quatre. Au deluxe camping, il y a une petite place pour tout le monde.

Modérateurs : minervois, diplojak, Piano, lynkowsky

Question clôture

Message par youri60 » 09 Sep 2015 14:46

Salut :)

Dans la Partie n°47956 au tour d'avant je n'ai pas pu poser de clôture est-ce dû au fait que j'ai cliqué sans m'en rendre compte sur pas de clôture où est-ce un bug ? :)
youri60
Premium
Premium

Message(s) : 923

Re: Question clôture

Message par diplojak » 09 Sep 2015 17:07

je ne peux pas savoir, on n'ajoute rien dans l'historique quand on renonce à clôturer. mais bon, 48000 parties, je crois qu'on l'aurait vu avant.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7175

Message par Musee » 09 Sep 2015 17:40

diplojak a écrit :je ne peux pas savoir, on n'ajoute rien dans l'historique quand on renonce à clôturer. mais bon, 48000 parties, je crois qu'on l'aurait vu avant.

c'est sûr qu'une clôture, c'est plus gros qu'une aiguille !
:boulet:
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 1017

Message par RP » 09 Sep 2015 17:47

Si vous avez des problèmes sur les clotures, je suis là !

Contre les blaireaux, le mieux c'est la clôture électrifiée, le truc à ultrasons, c'est moyen !
Finissent pas s'y habituer.

Sinon, y a le piège…. mais c'est interdit: espèce protégée… contrairement à mon gazon qui lui ne l'est pas…
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5097

Message par Musee » 09 Sep 2015 18:04

RP a écrit :Si vous avez des problèmes sur les clotures, je suis là !

Contre les blaireaux, le mieux c'est la clôture électrifiée, le truc à ultrasons, c'est moyen !

Sinon, y a le piège…. mais c'est interdit: espèce protégée… contrairement à mon gazon qui lui ne l'est pas…

Tu as testé la pelouse synthétique ? :)
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 1017

Message par RP » 09 Sep 2015 18:09

Musee a écrit :

Tu as testé la pelouse synthétique ? :)

Non, mais je sens que je vais tester le blaireau empaillé !!
RP
Premium
Premium

Message par youri60 » 09 Sep 2015 18:19

diplojak a écrit :je ne peux pas savoir, on n'ajoute rien dans l'historique quand on renonce à clôturer. mais bon, 48000 parties, je crois qu'on l'aurait vu avant.

Oui c'est pas faux :mrgreen:
youri60
Premium
Premium

Message(s) : 923

Message par mat76 » 10 Sep 2015 17:34

et comme blaireau t'es pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: :mrgreen: :affraid:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6982

Message par diplojak » 10 Sep 2015 18:06

y'a beaucoup de blaireaux à Nice. c'est bizarre.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7175

Message par RP » 10 Sep 2015 18:57

Facile…

Niqué le blaireau !
Niqué !

J'ai refais ( façon de parler) l'année dernière toute la clôture chez moi… un bras… avec l'épaule… tout est neuf et nickel, sauf… 3m !
En plus j'ai fait repeindre tous les murs de clôture, propre, blanc cassé et tout et tout ! Et bien c'te nouille il m'a pourri tout le mur avec ses patasses sales de retourner mon gazon bien vert, le salaud !
Et où ?
Hein où ?
Sur les 3m pas refaits !!

Voilà ! c'est refait, peut plus passer le sauvage… mais il va avoir faim l'andouille, j'ai vu où il crèche, je vais lui filer des restes le temps qu'il trouve une autre pelouse à baffrer ! .
RP
Premium
Premium

Message par Jack Hicks » 10 Sep 2015 20:45

RP a écrit :Facile…

Niqué le blaireau !
Niqué !

J'ai refais ( façon de parler) l'année dernière toute la clôture chez moi… un bras… avec l'épaule… tout est neuf et nickel, sauf… 3m !
En plus j'ai fait repeindre tous les murs de clôture, propre, blanc cassé et tout et tout ! Et bien c'te nouille il m'a pourri tout le mur avec ses patasses sales de retourner mon gazon bien vert, le salaud !
Et où ?
Hein où ?

Voilà ! c'est refait, peut plus passer le sauvage… mais il va avoir faim l'andouille, j'ai vu où il crèche, je vais lui filer des restes le temps qu'il trouve une autre pelouse à baffrer ! .

Oui bah après faudra pas pleurer si les petits enfants de ton blaireau deviennent fainéants et alcooliques et que, enfermés dans un zoo, ils regardent de travers tes petits enfants qui - bien que totalement irresponsables des actes de leurs alleux - auront honnêtement payé leurs entrées sans tarifs réduits !

:mrgreen:
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par mat76 » 10 Sep 2015 21:03

:poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: :lol!: :geek:
Jack Hicks a écrit :
RP a écrit :Facile…

Niqué le blaireau !
Niqué !

Et où ?
Hein où ?

Oui bah après faudra pas pleurer si les petits enfants de ton blaireau deviennent fainéants et alcooliques et que, enfermés dans un zoo, ils regardent de travers tes petits enfants qui - bien que totalement irresponsables des actes de leurs alleux - auront honnêtement payé leurs entrées sans tarifs réduits !

Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6982

Message par Jack Hicks » 10 Sep 2015 21:48

Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par RP » 12 Sep 2015 16:29

Suite et fin pour moi, j'espère, de l'histoire du blaireau .

L'empaffé ne pouvant plus passer par la clôture puisque réparée plus les machins ultrasoniques devant le passage, donc que fit le sieur blaireau ?

Il chercha et à moins de 100m ... le voisin du bout du chemin venant de faire poser quelques centaines de M2 de gazon en plaque bien vert, tout neuf et tout tendre… un massacre… c'était beau autour de la piscine, çà faisait…. va grossir la bestiole c'est sûr !!

Bon… c'est une résidence secondaire d'un mec pas trop sympa du tout, donc va pas être embêté de sitôt l'animal, j'ai rien dit pourtant …intelligents ces trucs !!
RP
Premium
Premium

Retour vers Deluxe Camping