Rome

Les voyages, photos, carnets de voyage, adresses sympas.

Tout ce qui tourne autour des voyages.

Re: Rome

Message par mat76 » 01 Nov 2017 21:55

LSG a écrit :Elles sont où, tes photos de rhum ?

j'arrive pas à les mettre!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :affraid:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6614

Message par madmart » 02 Nov 2017 11:52

Pourtant je t'ai expliqué comment faire :mrgreen:
Le SCUD
Formulaire du SCUD
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2084

Message par mat76 » 02 Nov 2017 12:20

madmart a écrit :Pourtant je t'ai expliqué comment faire :mrgreen:

ça marche pas!:(
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par madmart » 02 Nov 2017 12:29

Tiens essaye celui-là : https://www.noelshack.com/

Image
choisit l'adresse URL (la dernière)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... mule-d.jpg

(message subliminal pour les propositions de futurs jeux (histoire de pas laisser rallyman tout seul) :mrgreen:
Le SCUD
Formulaire du SCUD
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2084

Message par mat76 » 02 Nov 2017 12:57

madmart a écrit :Tiens essaye celui-là : https://www.noelshack.com/

Image
choisit l'adresse URL (la dernière)
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... mule-d.jpg

(message subliminal pour les propositions de futurs jeux (histoire de pas laisser rallyman tout seul) :mrgreen:

pas mieux!:(
mat76
Premium
Premium

Message par RP » 02 Nov 2017 14:33

Je reste sans voix ...
RP
Premium
Premium

Message(s) : 4896

Message par mat76 » 02 Nov 2017 18:44

ImageSi ça c'est pas du harcèlement!!!!mais la petite maligne se transforme en laurier et Apollon est marron :geek:
ImageIl devait manquer de peinture......... :boulet:
ImageBuren a encore frappé :shock:
ImageUn putto;des putti
ImageLa 1ere BD de l'histoire!!!!
ImageJe vous le dépose où le grand père? :boulet: :boulet:
Image un detail de plafond....
ImageLà je reste sans voix..........
ImageLà aussi................
ImageRaka? Le Havre en 1945? non Rome 2017

ImageBuren mais autrement :?
ImageVas y Hercule coupe s-y la tête!!!!!!!! :affraid:
ImageSi c'est pas malheureux de faire 2000 bornes pour voir des goélands............ :shots: :shots:
Image
ImageLe trompe l’œil j'adore
Image Encore du harcèlement :evil:
mat76
Premium
Premium

Message par LSG » 02 Nov 2017 19:25

Aaaah ! J'ai compris comment t'as fait pour visiter autant de lieux... T'as pris un billet pour le parc "Roma miniatura" !
Deluxe Camping, Exxit, Tortuga et quelques autres :arrow: service fermé par SFR, merci !
Ma collec d'art abstrait :arrow: Patchwork
LSG
Premium
Premium

Message(s) : 2030

Message par mat76 » 02 Nov 2017 19:26

LSG a écrit :Aaaah ! J'ai compris comment t'as fait pour visiter autant de lieux... T'as pris un billet pour le parc "Roma miniatura" !

:boulet: :boulet: :geek: :mrgreen:
mat76
Premium
Premium

Message par Ambroisie » 02 Nov 2017 19:38

Super cette visionneuse et en zoomant on aperçoit même une blonde qui te regardait derrière sa fenêtre dans l'immeuble (photo sans légende) !! :lol:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 1123

Message par mat76 » 02 Nov 2017 19:40

Ambroisie a écrit :Super cette visionneuse et en zoomant on aperçoit même une blonde qui te regardait derrière sa fenêtre dans l'immeuble (photo sans légende) !! :lol:

mon charme........................ :shock: :? :mrgreen:
mat76
Premium
Premium

Message par Polomatt » 02 Nov 2017 20:01

bah nous, Rome, on a été déçu... Tout fait un peu trop kitsch... Attention, j'aime bien l'Italie hein ! Mais La Toscane, Sienne, Venise, ou le sud Naple, Pompeï, la cote Almafitaine nous ont bien plus plu...

A Rome, le Coliseum c'est impressionnant oui, si on arrive à faire abstraction des grilles et palanquées de touristes (sont chiants ces touristes... pff). Mais oui c'est impressionnant.
La fontaine trévise... pff, en travaux , et noir de monde. J'y suis depuis retourné de nuit, c'était un peu mieux, surtout qu'on pouvait s'approcher sans trop de bousculade. Mais... c'est presque trop propre suite à la restauration je trouve... limite la pierre brille.
L'escalier "chez pas quoi"... nul.
La rue en face du Vatican... on dirait du carton pâte...
Et les mecs qui te vendent des perches à selfie tous les 3m... j'exagère même pas... on était en mars... J'avais envie de leur tordre autour du cou...

Et le pire, c'est qu'on n'a pas réussi à bien manger... Pourtant on a super bien bouffé en Italie, mais pas à Rome...

Je vous parle pas du stade olypique (où je travaille)... une horreur. Mal branlé, des types odieux, et tout pour t'emmerder. (tu rentres un jour d'un coté, le lendemain faut faire le tour parce que le mec veut pas t'ouvrir... Pourtant t'as le badge, et tu travailles juste derrière le mec. il le sait. Mais non. Donc tour à pied... du stade + l'équivalent de Rolland garros (le stade de tennis est accolé). Au moins 3 km. Et puis tu reviens taper sur l'épaule du mec en lui disant Grazie. Ils s'en fout.

un seul quartier n'a eu grâce à nos yeux : Le Trastevere. là au moins, c'est authentique. Les bars sont sympas, les restos aussi.

Ah oui, la deuxième fois on est allé vers la côte... une horreur. je n'ai rarement de plages aussi crado. Le port était encombré de polystyrène, bouteilles et autres objets plastiques... la plage infecte. RP nous aurait fait une attaque. Ou alors un procès.

Bon, reste qu'il y a des trésors d'art, ça c'est sûr. Mais la ville... Booooof.
Totalement sourd, accepterait de faire l'ane pour avoir du son. (P. Dac)
Polomatt
Premium
Premium

Message(s) : 585
Localisation : Castillon, au pied des Pyrénées, pas très loin d'un certain Lynkowski...

Message par mat76 » 02 Nov 2017 20:05

moi j'adore!!!!!!!!!oui c'est vrai il y a du monde mais tu trouves aussi des espaces plus calmes et il y a toujours une église baroque pour te mettre un coup de fouet visuel (pour moi) el la Galerie Doria-Pamphilj est un vrai havre de paix! :clown:
mat76
Premium
Premium

Précédent

Retour vers Les Bajiciens routards