ID pour rendre certaines parties intéressantes

Le jeu abstrait par excellence! Kris Burm est un génie! Le projet Gipf est une oeuvre à part entière!

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par o_cedar » 02 Juin 2004 11:47

peterpan a écrit :jouons à Dvonn comme l'auteur du jeu le suggère
et tout ira bien dans le meilleur des mondes
quelle importance de gagner ou de perdre ?
seule réalité : prendre du plaisir en jouant
c'est le but , non ??

oui mais Dvonn c'est un jeu qui se joue à 2.... alors quand le tirage est tellement mauvais que tu ne peux plus jouer au bout de quelques tours, on prend tous les 2 moins de plaisir!!! Alors que si le but est de minimiser les dégâts, ou d'avoir un challenge avec le système de handicap on prend tous les 2 plus de plaisir...
Ou est le plaisir d'une victoire sans combattre ou d'une défaite inévitable dès les 3ème coup??
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par peterpan » 02 Juin 2004 13:21

tu as raison, mais tu ne peux pas TOUJOURS avoir la malchance de ton côté
tu rejoues et puis c'est tout
à la limite prévoir un bouton pour abandonner la partie si effectivement la partie devient inintéressante
c'est quand même assez rare, non ?
Jeu : du latin jocus "plaisanterie"
http://frenchpeterpan.over-blog.com/
peterpan

Message(s) : 579

Message par o_cedar » 02 Juin 2004 17:46

oulà attention malheureux!!!! je n'explique pas du tout mes déconvenues par une malchance persistante!!! c'est juste qu'effectivement mes 2 dernières parties (contre toon) ont été inintéressantes dû au tirage... Un bouton "abandonner" pourrait faire l'affaire mais je trouve plus intéressant les 2 suggestions précédentes... Maintenant c vrai que fredm a pas que ça à foutre, ce ne sont que des suggestions, si il préfère se tourner vers Dungeon Twister, ça me va très bien!!!! :D
Dire quelque chose d'intelligent, c'est simple, il faut penser à une connerie et dire l'inverse (Coluche)
o_cedar

Message(s) : 1413

Message par Thalaric » 11 Fév 2006 23:13

De toutes façons, si tu ne veux pas tomber sur une distribution aléatoire foireuse, tu n'as qu'à jouer en mode manuel... :twisted:

c'est bien connu, on a plus de plaisir quand c'est fait à la main :wink: :arrow:
Thalaric
Premium
Premium

Message(s) : 3221

Précédent

Retour vers Dvonn