message d'info

Modérateurs : minervois, Piano, lynkowsky, alesk

message d'info

Message par chboing » 22 Avr 2016 10:29

hello, comme bcp de monde a 9 parties en cours en ce moment, et que je viens de commettre l'erreur, j'ose un ptit message.
Dans Tzaar, et ptet dans d'autre, lorsqu'on jour un coup, on a un message qui s'affiche pour le second coup, qu'on peut passer.
Et en regle générale, ce que je vais dire concerne d'éventuels d'autres messages...

Image
->
Image

Ca décalle tout le plateau de jeu vers le bas... ce qui fait que si on joue vite, qu'on positionne sa souris sur le clic suivant avant que la page soit rechargé, et on clic direct au rechargement, ben on clic pas au bon endroit.

en mettant les messages SOUS le plateau, plus de problèmes, et c'est une remarque qui est surement valable pour un bon nombre de jeux sur Baj. Cela éviterait des frustrations, des gens pas content sur le forum, de la perte de temps pour les modérateurs, amélioration de l'ambiance générale sur le site, et donc dans le monde, et donc moins de guerre ...

edit: en plus quand on a la boite "passer son 2eme coup" et qu'on selectionne une pièce, le message disparait (pas illogique) et donc ca redécalle
chboing

Message(s) : 135

Re: message d'info

Message par frederic.moulis » 22 Avr 2016 10:36

En fait, pour être plus cohérent avec le reste du site, il faudrait que le plateau soit tout le temps décalé pour laisser la place à un éventuel message/bouton. C'est ce qu'on fait (presque) partout ailleurs.
Puisque tu parles des messages de Tzaar, moi y'a un truc qui me chagrine ici : le bleu foncé sur fond gris foncé, je trouve ça illisible sur la majorité des écrans. Et puis, allez c'est bonus : le bouton (i) est bien dégueu :D
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3277

Message par chboing » 22 Avr 2016 10:38

vasy fred ! met nous une taille en dur la haut qu'on arrete de se planter !
et change nous cette couleur horrible, ou met un fond.

moi j'utilise http://ned.im/noty/#/about
C'est pas mal ca pourrait aider ptet
chboing

Message(s) : 135

Message par diplojak » 22 Avr 2016 11:05

voilà voilà...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7169

Message par chboing » 22 Avr 2016 11:15