Moyenne en mode solo

Modérateurs : minervois, Piano, lynkowsky

Moyenne en mode solo

Message par fredm » 01 Juin 2009 10:02

D'ici quelques temps il faudra au moins 10 parties pour apparaitre dans les moyennes de chaque niveau... voilà c'est dit... ne soyez pas étonné quand cela arrivera...

Avez-vous déjà 10 parties par niveau en solo ?
http://www.boiteajeux.net/
Portail de jeux de société
fredm
Administrateur

Message(s) : 2147

Message par Amy » 03 Juin 2009 16:39

Fiouu je sais pas d'où tu as sorti ton 75, mais chapeau.

Il est hautement frustrant ce jeu. Tu agences tes parcs, villes et terrasses tranquillou, il te reste 2 ou 3 places libres et Paf! Voila qu'on te file la case la plus pourrie qu'il soit, celle qui te fiche en l'air tous tes plans. Rageant!

[Edit] J'oubliais l'essentiel! Merci pour ces nouveautés! ;)

(Ca y est, déjà une après-midi de perdue à cause de ce nouveau jeu...)
Amy

Message(s) : 538

Message par fredm » 04 Juin 2009 9:16

Amy a écrit :Fiouu je sais pas d'où tu as sorti ton 75, mais chapeau

Un coup de chance bien géré :-)

je proposerai sans doute prochainement le moyen de refaire une partie d'un autre joueur pour challenger mais l'ordre des tuiles sera différent.
http://www.boiteajeux.net/
Portail de jeux de société
fredm
Administrateur

Message(s) : 2147

Message par Amy » 04 Juin 2009 12:30

J'ai l'impression que pour faire les meilleurs scores, il faut quand même beaucoup de chance (notamment, éviter la pioche des piles crasses, genre la 24 (2 villes + 2 parcs en diagonale))

Je vais essayer le mode multijoueur, pour voir (pour le moment, je me suis acharné sur le solo, sans grands résultats ^^)

Vous jouez comment? Vous partez avec un plan déjà en tête (une partie réservée à la ville+terrasse, l'autre aux parcs+eau avec percées visuelles par exemple) ou bien progressez au coup par coup? Cherchez-vous à optimiser à chaque coup le placement de la tuile, ou bien à les placer dans des positions "bof" mais qui libèrent l'espace pour de futures éventuelles meilleures tuiles?

(Je sens que j'ai pas fini d'enchainer les parties :P)
Amy

Message(s) : 538

Message par tio49 » 12 Juin 2009 12:16

fredm a écrit :D'ici quelques temps il faudra au moins 10 parties pour apparaitre dans les moyennes de chaque niveau... voilà c'est dit... ne soyez pas étonné quand cela arrivera...

Avez-vous déjà 10 parties par niveau en solo ?

C'est pour bientot?

fredm a écrit :
Amy a écrit :Fiouu je sais pas d'où tu as sorti ton 75, mais chapeau

Un coup de chance bien géré :-)

je proposerai sans doute prochainement le moyen de refaire une partie d'un autre joueur pour challenger mais l'ordre des tuiles sera différent.

Record battu!!! je t'attends, je pense que c'est encore battable :wink:
(j'ai eu pas mal de chance)
tio49

Message(s) : 675

Re: Moyenne en mode solo

Message par bhuzzy » 01 Sep 2011 11:53

Je m'entraîne beaucoup en mode solo en ce moment, et je découvre que ce n'est pas effectif ??? Les classements sont faussés par des joueurs n'ayant fait qu'une seule partie...
J'ai vu aussi le classement pondéré, mais il ne me semble pas totalement juste (avis personnel).

Donc je viens aux nouvelles !!! :geek:
bhuzzy

Message(s) : 336

Message par diplojak » 01 Sep 2011 13:48

je trouve aussi de gros défauts à ce classement pondéré, qui fait la part trop belle aux gros joueurs au détriment de la performance.
la problématique étant la même pour Agricola, je vais ouvrir un nouveau post dans la partie "Discussion".
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7175

Message par diplojak » 09 Déc 2011 12:15

il faut maintenant 10 parties pour figurer dans les meilleures moyennes. j'ai ajouté aussi un classement de la semaine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ten games are now required to appear in the best averages. I have added also the top of the week.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7175

Retour vers Cities